Flèche haut
Flèche basi burst out of my mind (cloatt)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 i burst out of my mind (cloatt)

Invité
Anonymous
Invité

i burst out of my mind (cloatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Juil 2019 - 20:05 #

Vingt et une heure, petite combishort, les sandales à talon, ce soir il s'agissait de fêter la fin de mes cours de résidence et j'étais prête à me mettre la mine que j'attendais depuis le premier cours de septembre. L'année avait été rude car c'était la dernière avant l'internat et du coup avant de commencer ce qui allait vraiment sceller mon avenir et je n'avais aucune intention de la gâcher avec un mec ou des soirées arrosées. Mais maintenant il était temps de profiter et de parler d'autre chose que de coloscopie et de grossesses. Direction l'Output, j'y passe ma meilleure soirée, mon estomac est devenu un puits et mon porte monnaie la banque nationale. Il est trois heure du matin quand je sors de la boite et tentant de prendre un taxi, en vain, je décide de tenter le métro. Dernière rame, je sors et devant le métro j'aperçois au loin deux personnes en train de se rouler de gros patins, je les regarde avec dégoût et continue mon chemin, quand j'entends des cris. P*tain, mais lâche moi, t'es un gros porc, je ne veux pas de toi, je ne veux pas que tu me raccompagne, on se connait pas. Je me retourne, c'était le "couple" et la fille qui avait l'air de se débattre, j'avance à petit pas tout en enlevant mon talon. Il fallait que je fasse quelque chose, je pouvais pas la laisser comme ça. Je n'avais jamais été de nature très bagarreuse, et dans ce genre de situation étais peureuse, mais mon caractère de justicière et mes trois grammes d'alcool dans le sang ne pouvaient m'empêcher d'intervenir. Je le vois commencer à la déshabiller et se déshabiller, je me mets à courir vers eux. Hé, lâche la de suite ! L'homme se retourne et commence à vouloir m'étrangler mais je le frappe au visage et dans les parties intimes. Il se relève en tentant d'emmener la fille avec elle, je le rattrape et la frappe à nouveau. La scène ne s'arrête pas lorsque j'entends derrière moi une sirène de police qui arrive. Mademoiselle, arrêtez vous de suite. J'étais tellement énervée que je n'arrivais pas à m'arrêter. Un des policiers commence à me porter pour m'éloigner et m'emmener dans la voiture, direction le commissariat. Sur la banquette arrière, ma jambe tremble, ma respiration n'arrive pas à se ralentir. Je sais que je vais prendre gros et je suis partagée entre le regret et la fierté de mon acte. Pourvu que je ne croise pas mon frère.
Maintenant vingt minutes que j'attends dans une cellule quand j'entends : Le Sergent Farrell est attendu aux cellules, merci.. Je commence à paniquer et essaye de cacher mon visage, mais quelques minutes après, je sens une présence devant la porte : Wyatt, avec le regard le plus sombre que j'avais jamais vu. Je lâche un : C'est pas moi, jte jure qu'il allait l'agresser sexuellement, j'ai assisté une personne en danger.
@Wyatt Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i burst out of my mind (cloatt) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 16:43 #

« Qu’est-ce que tu fous là, Farrell ? » Avec une telle question on pourrait s’attendre à ce qu’Andrew me pousse violemment vers la sortie mais pas du tout. Il vient passer un bras autour de mes épaules et me tapote le dos dans une étreinte chaleureuse. J’ai l’impression que ça fait des mois que je ne l’ai pas vu, depuis que j’ai accepté la proposition du gouverneur pour l’unité. Je n’avais plus réellement le temps pour mes anciens collègues même si nos bureaux se trouvaient dans le même bâtiment. Le revers de gloire j’imagine. Maintenant que je redescends d’un étage – presque littéralement – il y a certaines têtes que je vais voir plus régulièrement. « Je voulais m’assurer que ta belle gueule ne prenait pas trop cher. » Je le taquine en me dégageant et en tapotant sa joue ce qui a pour effet de le faire grogner. Je sais qu’il se demande surtout ce que je fais ici aussi tard alors que je devrais être chez moi auprès de ma petite amie et de nos enfants. Insomnie. Trop de pensées qui se bousculent dans mon esprit et j’ai eu besoin de me vider un peu la tête. J’ai marché un moment sans but précis, simplement guidé par mes jambes et l’instinct j’imagine. Un instinct qui me dirige toujours vers cet endroit. Jamais je ne pourrais douter qu’être flic est fait pour moi. J’ai ce besoin de savoir que justice est faite, que des hommes et des femmes travaillent d’arrache-pied pour qu’un semblant de droiture existe dans un monde pas franchement tout rose. « Viens qu’on t’offre un bon café dégueu de chez nous. » Je me marre et le suis jusqu’à la petite salle de repos où d’autres anciens collègues nous rejoignent. Avec le calme ce soir, on finit par faire quelques parties de cartes en discutant de nos vies respectives. J’apprends qu’Andrew est devenu père et que cet enfoiré n’a pas jugé utile de me prévenir et les conversations continues. « Tiens, Farrell tu tombes bien ! » Je lève les yeux vers une jeune femme, long cheveux bruns relâchés sur ses épaules qui semble visiblement éreinté par son service. « On a ramassé une fille qui s’avère être ta sœur, elle est en cellule. J’allais t’appeler mais vu que t’es là … » Je me suis levé d’un bond. Ma sœur … Laquelle des trois ? Et pourquoi ? Est-ce qu’elle va bien ? Qu’est-ce qu’elle a fait comme connerie ? Sans même m’en rendre compte je pose toutes ces questions et je suis la jeune femme jusqu’aux cellules. Cloe. Mais putain qu’est-ce qu’elle fait dehors aussi tard ? Et quand je vais arrêter de croire qu’elle a encore 4 ans hein ? « C'est pas moi, jte jure qu'il allait l'agresser sexuellement, j'ai assisté une personne en danger. » La cellule ouverte, je remercie la jeune femme qui décide de nous laisser tous les deux. « Je suis au courant … » Je lâche d’un coup en secouant la tête. « Mais ce qui m’intéresse le plus c’est de savoir pour quelle raison ma sœur se retrouve avec quasiment plus de trois grammes d’alcool dans le sang et qu’elle a pensé normal de courir vers un gars qui aurait pu lui faire du mal ? » Elle est totalement folle ? Alors certes je suis fier qu’elle soit venue en aide à une femme qui allait se faire violer mais de là à jouer sa vie ? Le frère en moi n’est pas d’accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i burst out of my mind (cloatt) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 12:10 #

Cette soirée devait être parfaite, je devais danser toute la nuit, peut-être ramener quelqu'un qui sait ? Mais l'alcool avait fait effet d'un coup et les gens avec qui je faisais la fête avaient décidé qu'ils devaient travailler le lendemain.
Le trajet jusqu'au post avait été le pire trajet de ma vie, je m'étais imaginée aller en prison, être la honte de la famille et ne plus jamais pouvoir exercer la médecine. Mais une autre partie de moi était fière d'avoir pu mettre à terre ce mec qui méritait plus que des simples coups de pieds. J'attendais dans la cellule. Lorsque je vis mon frère arriver devant la cellule, la panique monta d'un coup. La seule chose que je trouvais à faire que je faisais tout le temps, c'est de me confondre en excuses, en général, ça marchait pour un téléphone cassé, ça devrait marcher pour trois grammes d'alcool et une baston. Je relevai la tête, surprise de sa réaction aussi calme, même si je voyais bien qu'au fond, il me voyait comme une fille totalement inconsciente et avait sûrement envie de m'arracher la tête. Wyatt avait toujours été très protecteur envers ses soeurs et moi ça avait été quelque chose que j'avais toujours aimé défier en étant arrogante quand il agissait de façon trop protectrice. Je savais qu'au fond c'était un sentiment humain et même touchant qu'il s'inquiète autant pour nous, seulement, j'avais l'impression d'avoir quatre ans et demi avec lui. Dans cette situation, il avait raison de me traiter comme une gamine.Bon ... trois grammes d'alcool c'était pour fêter la fin de ma résidence. Je levai les bras en l'air et les secouai. Yay, super Cloe, j'espère que tu seras acceptée en internat. Je grimaçai en me rendant compte que c'était pas le moment de faire des blagues. Je savais qu'il ne m'en voulais pas pour la partie assister une personne en danger, si j'avais été sobre, je pense qu'il m'aurait même félicité. Seulement le problème c'était que j'étais pas sobre et que j'avais littéralement essayé de casser la gueule à un mec qui faisait une tête de plus que moi, à 3h du matin. Je soufflai un coup. Et ... pour la partie courir vers un gars dangereux ... je me suis sentie pousser des ailes, je sais que c'était pas très safe, mais j'étais désinhibée et j'ai agi ... de façon impulsive, je suis désolée. Je baissai à nouveau les yeux puis les relevai d'un coup. D'ailleurs, est-ce que tu sais où est l'autre co***rd ? J'aimerai bien savoir si ils l'ont mis en cellule ou si il est en train de se faire chouchouter parce qu'il a un peu de sang sur l'arcade ? Je frottai mes yeux et fis semblant de pleurer et regardai vers l'extérieur. Oui, j'étais encore saoule et étais encore sous la pression de ce qu'il s'était passé et de la boisson énergétique dans les cocktails qui faisait effet. Je me raclai la gorge pour passer à autre chose et essayer d'être sérieuse. Il se passe quoi maintenant ? Tu vas le dire aux parents et me mettre en prison ? Je le regardai de façon très sérieuse et inquiète, parce que plus le temps passait, plus j'avais peur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i burst out of my mind (cloatt) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 8:40 #

Je crois que c’est bien la première fois qu’on m’avertit que l’une de mes sœurs est en cellule. Pas qu’elles soient des anges, ce n’est pas dans le caractère des membres de la famille Farrell d’être tout mignon, mais tout de même. Des conneries, on en a tous fait, moi le premier. Mal placé pour les juger, ça ne veut pas dire que je dois sauter au plafond, heureux comme tout, parce que l’une de mes cadettes est parvenue à finir derrière les barreaux. Non, ce que j’éprouve cette nuit c’est plus de l’agacement et beaucoup – vraiment beaucoup – d’inquiétude en écoutant le récit de la soirée de Cloe. Du moins, une partie de sa soirée si je comprends bien. Debout dans la cellule, je n’ai pas besoin qu’elle ouvre la bouche pour savoir qu’elle a encore trop d’alcool dans le sang. Ses pupilles dilatées et brillantes suffisent pour me donner approximativement l’état dans lequel elle se trouve. « Bon ... trois grammes d'alcool c'était pour fêter la fin de ma résidence. Yay, super Cloe, j'espère que tu seras acceptée en internat. » Mes sourcils se froncent, mon regard devient plus sombre qu’il ne l’est déjà. Je devrais savoir que l’alcool la pousse à ne pas prendre au sérieux sa situation mais je n’y arrive pas. Je suis trop inquiet, trop remonté aussi, pour être amusé. « T’aurais pu y aller mollo sur les cocktails. » Dis-je d’une voix teintée de reproches. C’est tout de même l’hôpital qui se fout de la charité. Combien de fois j’ai picolé comme un trou au point de ne plus trop savoir comment rentrer chez moi ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais, n’est-ce pas ? Il s’agit de ma petite sœur et étant très protecteur – d’accord, trop protecteur – je ne peux pas m’empêcher d’être parfois étouffant. Je fais des efforts pourtant mais qu’elle se retrouve en cellule ça a tendance à les faire voler en éclats. « Et ... pour la partie courir vers un gars dangereux ... je me suis sentie pousser des ailes, je sais que c'était pas très safe, mais j'étais désinhibée et j'ai agi ... de façon impulsive, je suis désolée. » Oh désolée, elle peut l’être ! Elle aurait pu finir à l’hôpital agressée par cet enfoiré, peut-être même pire encore ! « D'ailleurs, est-ce que tu sais où est l'autre co***rd ? J'aimerai bien savoir si ils l'ont mis en cellule ou si il est en train de se faire chouchouter parce qu'il a un peu de sang sur l'arcade ? » Poussant un soupir, je passe une main sur mon visage. Si je suis ici à cause d’une fichue insomnie, autant dire que maintenant je sens la fatigue me gagner. « Il est aux urgences pour quelques points avant de finir ici. C’est pas drôle, Cloe … Ça aurait pu très mal se finir, est-ce que t’en as au moins conscience ? » Ou est-ce que tout l’alcool qu’elle a ingurgité lui voile totalement son jugement ? « Il se passe quoi maintenant ? Tu vas le dire aux parents et me mettre en prison ? » Je souffle un coup, entre dans la cellule et vais m’asseoir sur le banc dans le fond. La logique voudrait que, oui, je prévienne nos parents, qu’ils aient vent de cette histoire d’autant que je hais leur mentir mais qu’est-ce que à lui apportera à elle ? Hormis un bon sermon de la part de notre père ? « Je leur dirais rien … Si tu veux être franche avec eux, tu le feras, c’est toi qui décides. Aucune charge ne va être retenue contre toi, je doute que l’autre con ose porter plainte et t’as fini ici parce que t’étais complètement ivre sur la voie publique. » En d’autres termes, elle a été embarquée pour sa propre sécurité. « Je peux te ramener chez toi mais tu peux être sûre que je vais dormir sur le canapé, il est pas question que je te laisse toute seule avant que t’ai complètement décuvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i burst out of my mind (cloatt) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 11:43 #

Ce n'était pas dans mes habitudes de faire des bêtises. Enfin, sécher les cours, rentrer après le couvre feux, bien sur que si, mais me retrouver en cellule de dégrisement après avoir frappé un mec, c'était pas dans mes habitudes et comme dirait mon père : ce n'est pas comme ça qu'on vous a élevé avec votre mère. Malheureusement pour moi, Wyatt avait décidé de travailler ou d'être sur place ce soir là et cela, même si ça pouvait paraître flic arrangeant qu'il soit flic, n'épargnait pas les regard froids, ceux de désespoir et de honte qu'il pouvait me lancer. T’aurais pu y aller mollo sur les cocktails. Sa voix s'était aggravée, et je sentais que c'était pas trop le moment de faire la maligne, même si je ne pouvais m'en empêcher et ne pouvais me retenir de me justifier, pour avoir ne serait-ce qu'un peu raison. C'est la première fois depuis UN an que je bois autant, c'est pas comme si c'était la quatorzième fois que tu me retrouvais complètement ivre en cellule. dis-je en levant les yeux tout en me rendant compte que je parlais vite et que du coup, j'étais vraiment ivre.
Mais ses regards de désespoir ne s'arrêtaient pas là lorsque je commençai à insulter le mec que j'avais agressé. J'étais énervée, mais le voir en face de moi commençait à faire monter la honte et la déception. De plus, il commença avec son discours protecteur dont j'avais l'habitude, mais plus notre semblant de conversation claire - parce que je ne l'étais absolument pas, vu mon taux d'alcoolémie dans le sang- plus je me calmais voyant mon frère, je sentais presque que je passais dans la phase d'alcool triste en voyant mon frère. C'est bien ce que je me disais, il se fait chouchouter. dis-je d'un air dépité. Je sais Wyatt, j'en ai conscience mais tu préfère me voir dans cette cellule ou qu'une jeune femme se pointe dans ton bureau demain pour agression sexuelle ? Pourquoi voulais-je encore animer le débat alors que je savais que mon frère comprenait la raison, pas le moyen d'action.
Ce qui, tout de même m'inquiétait était de savoir si les parents allaient le savoir. Parce que même si j'avais vingt-trois ans, ils ne pouvaient s'empêcher de me voir comme une petite fille et je ne voulais ni qu'ils s'inquiètent, ni qu'ils me fassent la morale pendant dix ans. D'accord, pour l'instant, je veux bien que ça ne sorte pas d'ici, n'en parle pas aux filles non plus, j'ai peur que Rox veuille m'accompagner partout après. Je levai les yeux en l'air alors qu'il rentra dans la cellule et alla s'asseoir. Merci Sergent. Je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus. Je le regardai avec un air désolé, que j'accentuais pour lui faire pitié un peu, parce que la dernière chose que je voulais, c'était qu'il garde la déception en lui pour un moment. Je peux te ramener chez toi mais tu peux être sûre que je vais dormir sur le canapé, il est pas question que je te laisse toute seule avant que t’ai complètement décuvé. J'écarquillai les yeux, puis mis ma main sur ma poitrine et pris un air offensé. Mais j'ai pas besoin que tu dormes sur mon canapé, tu vas accentuer ton arthrose, vraiment, tu peux juste me ramener et repartir voir ta magnifique femme et tes deux superbes enfants Wyatt, ne perds pas ton temps pour moi, rappelle-toi, j'ai fait une ENORME connerie, tu pourras plus voir ma tête en peinture demain matin. dis-je sur air ironique et en lâchant un léger rire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i burst out of my mind (cloatt) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i burst out of my mind (cloatt)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» and i wonder what's on your mind – freya
» lose my mind (tomessa) +18
» (fb) noé&solal - like I'm out of my mind when I'm doing just fine
» (asher) so much running through my mind.
» (FB) Losing my mind (ft. Auty)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: