Flèche haut
Flèche basand i wonder what's on your mind – freya

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 and i wonder what's on your mind – freya

Invité
Anonymous
Invité

and i wonder what's on your mind – freya Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 19:38 #

J’ai comme la vague impression de revivre la dernière soirée de ce genre. Une invitation lancée et Freya qui vient jusqu’à chez moi, histoire de passer un agréable moment ensemble. Et puis, pour une raison qui m’échappe, ce baiser échangé qui nous a quelque peu troublés. Inattendu, voilà ce qu’il était, et notre relation en pâtie ces derniers temps. Malgré nous, parce qu’on n’ose pas en parler, on préfère parler de tout et de rien –mais jamais sans aborder le sujet fatidique. Je ne sais pas si mon invitation est l’occasion de mettre le sujet à plat, le premier but étant de profiter de cette soirée. Moi, je veux juste voir Freya. Mais si on venait à en parler, alors nous devrons mettre les pieds dans le plat. Inévitablement. Prêt, je ne sais pas si je le suis, ayant préféré préserver notre amitié depuis ce jour. Mais qu’est-ce que tout cela signifie ? C’est peut-être ça, la bonne question à se poser. Au menu, comme simple petit repas, j’ai pris le temps d’acheter des sushis dans la meilleure boutique du quartier –après les avoir toutes testées depuis mon arrivée à New-York. Une soirée simple, sans artifice, et rien que nous deux. C’est ça la clé d’une bonne soirée après tout. Tout est étrangement prêt en avance, ce qui je l’avoue ne me ressemble pas. Inutile de nier que j’ai une certaine appréhension, inutile soit-elle. Pas besoin d’en faire une montagne, pas besoin de se monter la tête. Pourtant, je me retrouve affalé sur le sofa du salon, devant la table basse bien garnie. Le temps me paraît une éternité, si bien que ça me fait même soupirer. J’aimerais la voir débarquer maintenant Freya, avec son sourire rassurant qui sous entendrait « tout va bien Luis ». Sauf que je la connais un minimum pour savoir qu’elle a bien dû y penser elle aussi, à cette fameuse soirée. Je n’ai pas le temps d’émettre d’autres hypothèses que j’entends toquer. Et maintenant, le temps paraît bien trop court, comme si j’avais envie de retourner en arrière. J’ai le sentiment d’être un gamin qui ne sait pas ce qu’il veut et qui a aussi, et surtout, peur. Je la découvre devant moi, de toute beauté, le visage chaleureux et son naturel indéniable. Bonsoir toi, que je lance, avec spontanéité. Un faible sourire trône sur mes lèvres, mais ce n’est qu’habituel, ça. Je ne suis pas un type qui sourit des masses. Je t’en prie, entre. Et je me pousse, la laissant entrer. J’ai presque l’impression que c’est la première fois que l’on se voit, que l’on passe une soirée en tête à tête. Alors que non … notre amitié, elle ne date pas d’hier. Freya, elle connaît mon chez moi par cœur, et pas besoin de lui préciser de se mettre à l’aise. Elle le sait déjà. Alors, bonne journée ?  

@freya goldstein and i wonder what's on your mind – freya 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : and i wonder what's on your mind – freya 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : and i wonder what's on your mind – freya Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


and i wonder what's on your mind – freya Empty






Freya Goldstein a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 18:31 #

Devant la porte de l’immeuble, Freya hésite à entrer. Elle connaît le code, pour être déjà venue des centaines de fois, et pourtant, c’est la première fois qu’elle hésite. Elle pourrait trouver une excuse, il n’est pas trop tard. Dire que la baby-sitter a eu un imprévu et promettre à Luis de remettre ça une prochaine fois. Mais la prochaine fois, est-ce que ça ne serait pas la même chose ? Elle aura toujours cette appréhension à l’idée de se retrouver seule avec lui, après ce baiser échangé. Ce soir ou un autre, qu’est-ce que ça change ? Elle avait expliqué que ça ne pouvait pas aller plus loin, qu’y avait-il d’autre à dire ? Ne devrait-elle pas justement montrer l’exemple et reprendre le cours normal de leur amitié ? Elle en est parfaitement capable. Ils sont amis depuis longtemps, pourquoi est-ce que ça devrait changer ? Plongée dans ses pensées, elle sursaute quand la porte s’ouvre vers l’extérieur. Un voisin de Luis qui quitte l’immeuble, et finalement, elle prend ça pour un signe et se glisse à l’intérieur. Les quelques étages sont rapidement montés, et frappe directement une fois devant la porte. Si elle attend encore, elle n’est pas sûre de rentrer. Alors qu’au final, c’est comme un pansement, mieux vaut tirer dessus qu’attendre qu’il tombe tout seul. « Salut ! » Et elle sourit dès que son regard se pose sur Luis. Elle apprécie toujours sa compagnie, ça n’a rien changé. Le fait qu’ils se soient embrassés n’a rien changé. Sauf peut-être qu’elle est un peu gênée quand elle entre chez lui, et qu’il referme la porte derrière elle. D’habitude, elle serait peut-être déjà dans le canapé, ou en train de fouiller dans sa cuisine pour une bouteille de vin. Là, elle n’est pas aussi à l’aise que d’habitude. Et peut-être que le vin n’est pas une très bonne idée. « Très bonne. J’ai fait du yoga presque toute la journée alors je suis parfaitement détendue. » Ce qui n’est pas tout à fait vrai. Elle est plus tendue qu’elle ne l’a jamais été en sa présence. « Et toi ? » Est-ce qu’elle veut savoir s’il est tendu ou si sa journée s’est bien passée ? Peut-être un peu des deux. A lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and i wonder what's on your mind – freya Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 11:03 #

Elle entre finalement la demoiselle, ma laissant l’occasion de fermer lentement la porte d’entrée. J’appréhende presque le moment où je vais devoir me retourner, faire face à Freya, comme si de rien était. Pas facile d’oublier ce baiser lorsque le lieu du « crime » était ici-même, sur le canapé, à quelques pas de nous. Comme pour noyer cette appréhension inutile, je questionne la jeune femme quant à sa journée. Question et réponse qui m’importent réellement. Elle est parfaitement détendue, Freya. Je ris intérieurement en me disant que j’aimerais l’être moi aussi, mais c’est peine perdue. Je devrais songer à me mettre au yoga, alors. Sous-entendu : je ne suis pas aussi zen que toi. Freya me connaissant, ce n’est certainement pas un détail qui lui a échappé, parce qu’il est tellement facile de ressentir le malaise d’autrui. Chose qui n’est jamais arrivé entre nous, sauf depuis ce baiser. J’ai passé la journée à choisir des photos pour la prochaine expo. Le plus gros dilemme d’un photographe. Surtout lorsque chaque cliché compte à mes yeux, et qu’ils auraient, selon moi, tous leur place sur un mur, à la vue de tous. J’avance jusqu’au salon, invite Freya à se joindre à moi par la même occasion. Elle peut maintenant découvrir notre petit dîner, espérant que la vue des sushis lui donne envie. J’ai pris un peu de liberté pour choisir le repas. Un sourire pour clôturer ma phrase, mes mains qui s’appuient légèrement sur le dossier du canapé. Tu veux.. boire quelque chose ? Je me retiens bien de lui préciser la carte des vins dont je dispose. Peut-être voudra-t-elle un simple sirop, une bière ou rien que de l’eau. Ce serait plus raisonnable, en effet. Si tu ne veux pas d’alcool, j’ai tout ce qu’il faut aussi. Je me rends compte que je mets délibérément le sujet sur le tapis, un peu malgré moi, ce qui me fait me retourner et aller jusqu’à la cuisine. Là, c’est bien plus facile de fuir que d’assumer ses paroles non contrôlées. Que je déteste mon comportement, que je déteste devoir ne pas être aussi spontané que je le suis d’habitude. On est sur la réserve, et ça, ça ne nous ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : and i wonder what's on your mind – freya 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : and i wonder what's on your mind – freya Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


and i wonder what's on your mind – freya Empty






Freya Goldstein a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 15:13 #

Lui aussi, semble différent de d’habitude. A moins que ça ne soit le regard qu’elle pose sur lui qui est différent. En tout cas, une chose est sûre, elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas cette gêne entre eux, elle n’aime pas ne pas être elle-même. C’est trop bizarre. Et il lui confirme qu’il est tendu. Elle, elle préfère ne pas le dire, espère un peu que ça passe tout seul. Après tout, ils sont amis depuis trop longtemps pour que deux petites minutes viennent tout gâcher. Mais ce n’est pas si facile que ça. « Si tu as besoin de mon avis non-expert, il ne faut pas hésiter. » Certes, elle n’y connaît pas grand-chose mais justement, elle peut représenter l’œil du public non averti. De toute façon, elle a toujours trouvé le travail de Luis magnifique, c’était même comme ça qu’ils s’étaient rencontrés. Elle le suit dans le salon, heureuse de trouver des sushis sur la table basse. Il la connaît bien, sait qu’elle ne mange pas de viande. Les sushis en revanche, elle adore ça. Même par conviction, elle ne saurait pas s’en passer. « A côté, la purée que j’ai prévue pour Zach fait pâle figure. » Purée qu’elle aurait sans doute aussi mangée sans l’invitation de Luis. Pour les sushis, elle peut bien faire abstraction de la gêne entre eux. Non, elle veut surtout que ça s’arrange, elle ne supporterait pas de perdre Luis comme ami. C’était exactement la raison pour laquelle elle avait coupé court à ce baiser qu’ils avaient échangé, avant que ça n’aille plus loin. Mais finalement, ça avait suffi. Il lui propose à boire, et sa précision la fait un peu sourire. D’habitude, leurs soirées sont accompagnées d’une bouteille de vin, la question ne s’est jamais posée. Elle suit Luis jusqu’à l’entrée de la cuisine et s’appuie contre la porte. « Tu as du coca ? Je crois que je ne vais pas boire d’alcool ce soir, mais tu peux si tu préfères. » Même si ça serait plus raisonnable qu’ils restent sobres tous les deux, elle ne peut pas l’y obliger. Mais peut-être que l’alcool n’y changera rien. Au mieux, ça les détendrait peut-être un peu. Elle ne sait pas quoi dire et elle déteste ça. A chaque fois que sa bouche s’ouvre, elle la referme. Heureusement que Luis lui tourne le dos. « C’est où ta prochaine expo alors ? » Sujet neutre, aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and i wonder what's on your mind – freya Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Nov 2018 - 16:31 #

Freya me fait doucement sourire, alors qu’elle me propose son avis, pour la citer, « non-expert ». J’ai de toute façon toujours aimé demander l’avis de la demoiselle depuis que nous sommes devenus amis proches. Parce qu’elle a toujours de bons conseils, Freya, et qu’elle a ce point de vue objectif que je ne peux clairement pas avoir. Alors bien sûr que je lui montrerai mon travail, et elle le sait. Mon invitée découvre donc le repas de ce soir et semble ravie. Un poids en moins qui s’envole, même si en matière de nourriture, je sais ce qu’aime ou n’aime pas Freya. C’est très bon la purée ! Mais à croire que la dernière soirée a tout chamboulé et me fait me comporter comme un ridicule adolescent. Clairement, toute la confiance en moi s’est envolée, presque comme par magie. Et c’est ainsi que je me suis retrouvé à lui proposer à boire, du vin ou autre chose que de l’alcool… C’est presque aussitôt que j’ai regretté ce que j’ai dit. Ne dit-on pas qu’il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Freya qui est venue s’appuyer à l’entrée de la cuisine, et mon regard qui remonte doucement jusqu’à elle. J’en ai. Et je crois qu’une soirée loin de l’alcool me sera que bénéfique. J’ai remarqué que j’ai pris un peu de ventre alors voilà … j’aurais bonne conscience à me dire que pour une fois, je passe une soirée sans boire au moins un verre. Et parce que je n’ai pas envie que le schéma de notre dernière se reproduise – et je ne dis pas ça péjorativement. C’est en quelques sortes ma façon de préserver notre amitié et je suis persuadé que Freya n’en pense pas moins. J’attrape alors une canette de Coca fraîche, que je verse dans un verre, pour ensuite le donner à la jeune femme. Une salle à New-York, normalement. Rien est encore sûr mais je mets toutes les chances de mon côté. Au pire, ils ne sauront pas à côté de quoi ils passent… Je prends ce faux air prétentieux, ce que je ne suis bien sûr pas. Mais l’humour, c’est une manière de décompresser, il paraît. Je propose qu’on aille s’installer au salon ? J’avoue que les sushis me font de l’œil… Et aussi que rester debout, dans cette pièce fermée, face à Freya est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : and i wonder what's on your mind – freya 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : and i wonder what's on your mind – freya Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


and i wonder what's on your mind – freya Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 14 Nov 2018 - 11:32 #

Freya ne sait pas tellement si elle devrait être rassurée ou non de trouver Luis tout aussi gêné qu’elle. Au moins, elle n’est pas seule. Mais peut-être que s’il agissait normalement, elle aurait plus de facilité à oublier tout ça et à se prêter au jeu elle aussi. Dans ce cas, c’est peut-être à elle d’agir normalement ce soir, pour le bien de leur amitié. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, et les sujets de conversation semblent difficiles à trouver. Peut-être qu’un peu d’alcool pourrait aider. Ou peut-être que ça empirerait les choses. Freya ne veut pas prendre le risque, alors elle demande simplement un coca à Luis. La dernière fois, l’alcool avait sans doute affaibli leur jugement et mené à une presque bêtise. Pourtant, Freya se souvient du désir qui l’avait envahi, avant que sa raison ne la rattrape. Mais non, ce n’est pas une bonne idée d’y repenser. « Le plus efficace pour le régime, ça reste la salle de sport, tu sais. » Cela fait longtemps qu’elle essaye de le faire venir, sans grand succès. Souvent, c’est sujet à moquerie mais quelque chose l’en empêche ce soir. Elle n’est pas aussi à l’aise que d’habitude, et elle s’en veut. Ils étaient peut-être tous les deux responsables de ce baiser échangé, mais elle l’avait arrêté pour préserver leur amitié. Ils s’étaient mis d’accord. Alors pourquoi est-ce que leur amitié semble si différente ? Alors qu’elle prend le verre que Luis lui a servi, Freya l’interroge sur son travail, vraiment intéressée malgré tout. Elle écoute la réponse avec attention et sourit devant la modestie de son ami. « Moi, je prédis que bientôt, toutes les galeries se battront pour afficher tes œuvres. » Freya n’a jamais douté de son talent, et elle l’encourage toujours. Il n’a pas choisi un métier facile, mais il aime ce qu’il fait et c’est tout ce qui importe. Elle acquiesce quand il propose de retourner dans le salon, et fait demi-tour pour s’installer dans le canapé. Comme elle le ferait d’habitude. Une basket retirée, elle pose son pied sur le tissu et regarde avec envie le contenu de la table basse. « Je ne sais même pas par lequel commencer. » Le choix est difficile, mais elle se penche quand même pour en prendre un premier, parfaitement au hasard. A peine la première bouchée terminée, elle ferme les yeux. « Hum… bien, bien meilleur que la purée. » Aucun doute là-dessus. Et au moins, tant qu’elle a la bouche pleine, elle n’a pas besoin de chercher un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

and i wonder what's on your mind – freya Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Nov 2018 - 19:40 #

La salle de sport… que je répète, non sans un air presque provocateur sur le visage. Freya sait à quel point je ne suis pas un adepte de ce concept. C’est même inutile de croire pouvoir m’y emmener. Autant prétendre être claustrophobe ou je ne sais quoi d’autre. Un sujet sur lequel la demoiselle passe une grande partie de son temps à me taquiner, et ça m’amuse toujours autant. Ce soir, elle est cependant plus « raisonnable » et je le remarque. Il est grand temps que notre bonne entente revienne, parce que l’on ne peut pas passer sous silence de si longues années d’amitié. Un baiser, stoppé à temps, nous n’avons rien à nous reprocher. Dans l’idéal, c’est ce que j’espère croire, même si il y a une partie de moi qui s’en veut. Et une autre, qui l’a réellement désiré. Mon travail qui me sauve une fois de plus la vie, un sujet sur lequel je me sens tellement à l’aise que j’en oublie mes dernières pensées. Tu es voyante maintenant ? Tu as changé de vocation sans m’en parler ? Si seulement Freya pouvait dire vrai. C’est tout ce dont j’ai envie, d’exposer dans en immense salle reconnue. Que mes œuvres soient vues et revues par des millions de personnes. Le but ultime. Mais celui de la soirée, c’est bien plus de remplir nos ventres. Sushis au menu, un repas simple même pas préparé par mes soins. Je pourrais clairement faire mieux, mais je suis bien meilleur pour déguster que pour cuisiner. Ne traîne pas trop à choisir parce que quand je vais m’y mettre… Elle sait à quel point je suis un ogre. Par chance, j’ai un métabolisme prêt à éliminer naturellement tout ce que je peux engloutir. Et donc pas besoin de me forcer à aller à la salle de sport. Je pioche un premier met sans réfléchir, les aimant tous autant les uns que les autres. J’esquisse un fin sourire en voyant la brunette savourer le repas, même si je savais qu’elle apprécierait. J’aurais été mal si j’avais opté pour une purée ce soir, mh. Et je prends un deuxième sushi, et un maki en suivant. Comment va Zach ? Il aurait pu venir ce soir d’ailleurs. Moi qui adore les enfants, il n’aurait pas été déçu de venir faire un tour chez tonton Luis. Et puis peut-être qu’il aurait installé une atmosphère plus détendue en tentant d’arracher la plante de son pot de fleur, ou d’aller sauter sur mon lit. Une prochaine fois, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : and i wonder what's on your mind – freya 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : and i wonder what's on your mind – freya Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


and i wonder what's on your mind – freya Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


and i wonder what's on your mind – freya Empty






Freya Goldstein a posté ce message Dim 9 Déc 2018 - 18:53 #

« Le yoga, c’est très connecté à la nature. Elle me parle parfois du coup. » Elle prend un air sérieux, avant de sourire. Même sans avoir de don de voyance, elle sait que Luis réussira à percer un jour. Ce n’est qu’une question de temps avant que son don à lui – bien réel – soit reconnu. Bien sûr, il faut un peu de chance aussi, mais ça finira par arriver. Et même alors que les choses sont un peu différentes entre eux, Freya continue d’y croire. Et puis pour être honnête, ça leur fait un sujet de conversation, et ça donnerait presque l’impression que tout est normal. Presque. Mais Freya préfère se dire que si elle essaye assez fort, ça finira par fonctionner. A commencer par passer une soirée normale en compagnie de son ami, avec un délicieux menu à sa disposition. Elle a beau avoir du mal à choisir, elle le fait quand même devant la menace de Luis. Le connaissant, il serait sans doute capable de tout manger, qu’importe la taille du plateau. Mais Freya a faim, elle aussi. Et entre ça et la purée de Zach, il n’y a pas photo. Si bien qu’elle le redit, un peu parce qu’elle ne sait pas quoi dire d’autre. D’habitude, la conversation vient naturellement. Comment est-ce qu’un simple baiser peut changer ça ? Elle prend un maki cette fois-ci, puis se lèche les doigts. « Il a école demain. Je ne lui ai pas dit où j’allais, sinon il aurait voulu venir. » Et peut-être que la présence du petit garçon aurait simplifié les choses, retiré cette gêne qui ne les quitte pas. « Sinon, il va bien. Il a été un peu malade la semaine dernière, mais rien de grave. Il se remet toujours très vite, c’est encore plus épuisant pour moi. » Son fils a souvent un rythme trop soutenu pour elle, aussi sportive soit-elle. Il n’est pas rare qu’elle soit épuisée le soir, alors quand elle a l’occasion de se détendre, elle la prend. Tout comme elle prend encore un sushi, son appétit étant clairement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and i wonder what's on your mind – freya Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
and i wonder what's on your mind – freya
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (FB) Losing my mind (ft. Auty)
»  it's been a while (freya)
» i burst out of my mind (cloatt)
» lose my mind (tomessa) +18
» (asher) so much running through my mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: