Flèche haut
Flèche basMeeting new people is important {ft. Sam Jones} - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Meeting new people is important {ft. Sam Jones}

Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Lun 30 Sep 2019 - 19:21 #



« Ciela & Sam »
Ciela se demande si elle n'aurait pas mieux fait de ne pas le suggérer. Tout le monde n'aime pas chanter le Karaoké et, en plus, les deux ne se connaissent que depuis quelques heures. Peut-être la jeune femme aurait-elle dû suggérer quelque chose de différent, par exemple aller prendre un verre. « J'ai peur de ne pas être aussi à l'aise que toi avec un micro. Si on en vient à faire ça, j'aurais besoin de toute ta bienveillance pour excuser mon horrible niveau de chant. » Un peu nerveuse, Ciela met ses cheveux derrière son oreille. La blonde essaie de flirter, mais elle n'est pas vraiment douée pour ça. Ciela est parfois un cas désespéré, surtout quand elle n'a pas de bonnes idées. « Si tu penses que tu chantes trop mal, tu peux m'encourager. Tant que tu ne le mets pas sur Facebook ou Youtube. » Suggère l'Anglaise. Non, elle ne s'est jamais filmée en train de chanter. Elle n'est pas si douée que ça. Même si parfois elle aimerait savoir ce que les autres pensent de son chant. Un bref soupir peut être entendu de sa bouche. Rarement Ciela admet ses faiblesses. Elle n'a pas souvent mentionné qu'elle a de la difficulté à se concentrer sur une chose pendant longtemps. Elle est d'autant plus excitée par la réaction de Sam. « C'est le signe que tu es curieuse de pleins de choses, c'est selon moi la meilleure des qualités. La possibilité de toujours se renouveler, de tenter de nouvelles expériences. Il faut pas que les gens pensent que c'est un frein à quoique ce soit, car c'est tout l'inverse. » Une qualité ? La jeune femme ne l'a jamais vu de cette façon auparavant. Mais Ciela aime toujours découvrir de nouvelles choses. Ainsi, elle a déjà appris beaucoup de choses intéressantes. « Tu as probablement raison à ce sujet. Je n'y avais jamais pensé de cette façon. » Elle avoue avec un sourire sur les lèvres. Ciela adore vraiment sourire. Son sourire, est-il peut-être une qualité ? « Si tu estimes que ton temps est plus profitable à expérimenter la vie, alors c'est que tu dois faire le bon choix pour toi. » La jeune femme n'a jamais eu une telle conversation auparavant. Elle n'a jamais eu l'impression de parler à un adulte, cette conversation est vraiment bonne pour elle. « Malheureusement, on n'a pas toujours le choix de faire ce qu'on aime ou ce qu'on veut. » Malheureusement, la vie n'est pas toujours organisée de manière à ce que tu puisses faire ce que tu veux. Plus tard, ils échangent leurs numéros de téléphone portable, ce qui plaît beaucoup à Ciela. La jeune femme se sent à l'aise près de lui. Un sentiment qu'elle a rarement aussi vite avec un étranger. Ciela fait partie de ces personnes qui veulent toujours être du bon côté et qui préfèrent demander si elle peut vraiment entrer en contact avec lui. « J'en serais ravi Ciela. Et pour nous mettre plus à l'aise tous les deux et que ça soit totalement clair entre nous... et je suis fou car je sais que c'est très rapide, mais je préfère être franc avec toi. Tu me plais Ciela.. vraiment. » Ciela rougit immédiatement. Donc elle n'est pas la seule à éprouver quelque chose. La jeune femme doit-elle lui avouer qu'il lui plaît aussi ? Ciela n'a jamais été dans cette situation auparavant. Pendant un moment, elle ne sait pas vraiment comment réagir. « Non, tu n'es pas fou. » Dit Ciela et le regarde dans les yeux. « Tu me plais aussi. Et ça ne m'était jamais arrivé aussi vite auparavant. » Admet Ciela et on peut voir qu'elle ne sait pas vraiment comment se comporter.
(c) Miss Pie


@SAM JONES
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Sam Jones a posté ce message Mar 8 Oct 2019 - 1:36 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Sam n'a clairement pas peur du ridicule, on dit bien que ça ne tue pas, alors.. Alors, pour passer une autre super soirée avec la belle anglaise, ça ne le dérangerait pas tant que ça de se ridiculiser en chant. En espérant que ça n'aille pas jusque là quand même, mais simplement ça ne sera pas une incroyable performance de chanteur. Il a surtout une voix de canard, mais de ce qui est de poser sa voix correctement, ça va, simplement ça ne passe pas vraiment bien à l'oreille. Mais dans l'ambiance d'un karaoké, ça devrait le faire. Je t'encouragerais avec plaisir, mais je ferais en sorte de participer moi aussi. C'est pas mon genre de me mettre à l'écart et de manquer une occasion de m'amuser. Je ne publierais rien, si tu ne le souhaites pas, rassures-toi. Il réalise qu'il n'a pas vraiment monter d'enthousiasme à l'idée de cette sortie avec Ciela. Il ne veut pas lui faire croire qu'il n'en serait pas enchanté de faire cette activité avec elle. Ce qui est bien sûr tout l'inverse. Mais j'apprécie vraiment la perspective d'une telle soirée avec toi. Tu as eu là une très bonne idée. L'occasion de faire plus amples connaissances. Et de tomber un peu plus sous ton charme, propos qu'il ne dira pas, même si son sourire signifie clairement la même chose.

Ils échangent donc leurs numéros. Leur proximité est agréable pour Sam, il se sent bien près d'elle. Il a du mal à savoir si c'est réciproque. Ciela semble être très timide et discrète sur ses sentiments. Elle rougit beaucoup, mais cela ne signifie pas qu'elle soit sous son charme, elle pourrait tout aussi bien être un peu mal à l'aise de la situation. Il se lance quand même, à près tout, ils n'ont pour l'instant qu'une soirée de prévu pour tester leurs rapports. Mais il est fou, malgré qu'elle dise le contraire, cette déclaration était à double tranchant, ça passait ou ça passait pas. Elle lui retourne son aveu, elle n'est pas insensible à leur rencontre elle aussi. Il est content, plus que content. Je suis ravi de l'entendre, et j'en ai pas l'habitude non plus. Cela ne doit pas changer nos projets pour la soirée. Faisons comme ce qui était prévu, profitons de la soirée, du concert et de l'un de l'autre et voyons sur le moment. Tu es d'accord ?

En parlant du concert, voilà que celui-ci commence. Les lumières s'atténuent et la scène s'éclaire. Une liesse s'empare de la salle qui scande le nom du groupe. Ce dernier ne tarde pas à entrer sur scène. Il salue le public et commence leur première chanson. C'est la première fois que Sam détourne son regard de Ciela, il applaudit le groupe en même temps que la salle. Quand le concert démarre enfin, il suit le rythme par des mouvements de tête. Les chansons pop-rock s’enchaînent et du monde bouge beaucoup autour d'eux, ce qui ne dérange pas du tout Sam. Il échange de nombreux regards et sourires avec Ciela, avec qui il continue d'être proche. Il aimerait pouvoir lui parler longuement, mais c'est très difficile avec la musique. Au bout d'un moment, il tente un court. Tu aimes ? lui demande-t-il en parlant du concert.
roller coaster


@Ciela E. Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Lun 14 Oct 2019 - 19:49 #



« Ciela & Sam »
Après quelques minutes, la blonde se demande pourquoi elle a suggéré du Karoké. Probablement parce qu'elle se sent à l'aise en chantant. Peut-être qu'elle aurait dû lui demander s'il voulait prendre un verre avec elle un jour, cela aurait été mieux. Mais maintenant, la question est déjà posée. « Je t'encouragerais avec plaisir, mais je ferais en sorte de participer moi aussi. C'est pas mon genre de me mettre à l'écart et de manquer une occasion de m'amuser. Je ne publierais rien, si tu ne le souhaites pas, rassures-toi. » La jeune femme n'est pas certaine d'être prête à recevoir des critiques de la part d'autres personnes. En plus, il n'a pas l'air de vraiment apprécier. Peut-être qu'il ne veut pas passer du temps avec elle ? « Alors, c'est bien, sinon il faudrait que je me mette en colère et pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment on fait ça. » Admets Ciela et un sourire apparaît sur ses lèvres. « Mais j'apprécie vraiment la perspective d'une telle soirée avec toi. Tu as eu là une très bonne idée. L'occasion de faire plus amples connaissances. » Une fois de plus, Ciela place un cheveu derrière son oreille. Faire plus ample connaissance est exactement ce que la jeune femme veut. « Faire plus ample connaissance est aussi l'objectif. » Avoue Ciela au moment où ils échangent leurs numéros. La jeune femme apprécie d'être si proche de lui. Ciela n'est pas sûre de lui envoyer les bons signaux. La jeune femme ne comprend toujours pas vraiment ce qui se passe entre eux. « Je suis ravi de l'entendre, et j'en ai pas l'habitude non plus. Cela ne doit pas changer nos projets pour la soirée. Faisons comme ce qui était prévu, profitons de la soirée, du concert et de l'un de l'autre et voyons sur le moment. Tu es d'accord ? » Il a raison à ce sujet. Ils devraient juste profiter de cette soirée. Se mettre sous pression n'est pas une bonne idée. Et qui sait ce que les deux peuvent encore découvrir l'un sur l'autre aujourd'hui. « Je suis d'accord. Je crois que le concert va commencer. » Dit Ciela peu avant que la lumière ne s'assombrisse et que la scène soit éclairée. Quand le groupe entre en scène et que tout le monde applaudit, la blonde le fait aussi, bien sûr. Les deux échangent beaucoup de regards et de sourires. . « . Tu aimes ? » Pour être honnête, Ciela capte peu du concert. Elle est beaucoup trop distraite par Sam, ce qu'elle ne lui admet pas. « Ouais, j'aime bien. Et toi ? » Demande Ciela et regarde-le droit dans les yeux pendant un instant.

(c) Miss Pie


@SAM JONES
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Sam Jones a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 1:42 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Il trouve l'attitude timide et nerveuse de Ciela très charmante. Cela lui donne un côté très doux qui plait beaucoup au professeur d'art. Il a envie d'être patient et délicat avec elle, elle donne l'impression de le mériter. Il voit bien sa nervosité et si lui n'en est pas au même point qu'elle, il en a quand même un peu aussi. Mais ça ne le dérange pas, bien au contraire. Il l'écoute l'entendre dire qu'elle ne sait pas se mettre en colère. Peut-être n'as tu jamais eu d'occasion de te mettre vraiment en colère. Mais je pense que nous en sommes tous capables. A un certain point, la colère ne peut être contenu, elle sort et explose tout sur son passage. Parfois pour le pire, mais plus souvent, elle fait du bien à tous.

L'accompagner à un karaoké ne le dérange pas au final. Ça le sortira de sa zone de confort. Il n'a pas souvent l'habitude de se ridiculiser, le plus souvent il fait des activités dans lequel il excelle, le plus souvent lier à l'art graphique ou littéraire. Mais si pour une fois, il peut s'amuser de façon aussi simple que chanter, alors tant mieux. C'est aussi ça rencontrer quelqu'un, découvrir avec elle de nouvelles choses et de nouvelles expériences. Je crois qu'on est repartis dans une autre soirée bercée de bruits et de musiques. dit-il en rigolant. Eh oui, ça ne sera pas à ce moment-là qu'ils passeront un moment au calme, peut-être arriveront-ils à faire ça au troisième rendez-vous ??

Il est content de la voir sourire et est fier d'en être la cause, ça la rend encore plus belle. Bientôt le concert commence et les chansons s'enchaînent. Sam sent clairement le regard de Ciela sur lui. Il n'en est pas le moins du monde gêné. Cependant cette situation le frustre, d'un côté il est heureux car le concert est chouette, d'un autre il aimerait tellement ne pas perdre de temps et se concentrer uniquement sur la jeune femme à côté de lui et sur leur rencontre. Mais il a imposé des règles, ne pas se mettre de pression et profiter du concert. Alors il tient.

Mais quand elle vient à lui répondre qu'elle aime beaucoup la musique et lui demande à son tour comment il la trouve, il ne peut que lui répondre. Oui, moi aussi, j'aime bien. Trop, c'est trop, son petit regard tendre finit de l'achever, il craque. Il se penche vers elle et l'embrasse.

roller coaster


@Ciela E. Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mar 5 Nov 2019 - 14:44 #


meeting new people is important




La blonde ne se connaît pas ainsi. Parfois, elle est un peu timide, mais dans ce cas, c'est différent. Ciela ne peut pas se l'expliquer. La jeune femme prétend qu'elle ne peut pas se fâcher, ce qui est vrai. Au moins, elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle s'est mise en colère. « Peut-être n'as tu jamais eu d'occasion de te mettre vraiment en colère. Mais je pense que nous en sommes tous capables. » Il a probablement raison à ce sujet. Ciela est une personne calme et il lui faut probablement plus de temps pour se mettre vraiment en colère. Pour être honnête, la blonde ne veut pas que ça arrive, du moins pas devant les gens qui lui sont chers. La peur qu'ils fuient est beaucoup trop grande. « Tu as probablement raison à ce sujet. Mais j'ai peur que si je me mets vraiment en colère, ce ne soit pas très agréable. Beaucoup de colère a dû s'accumuler en moi. » Ciela essaie toujours de maîtriser sa colère, ce qu'elle a toujours réussi à faire. Elle n'a même pas parlé à d'autres personnes de la colère en dehors de ses études pour le moment. La jeune femme ne se sent pas vraiment à l'aise avec le sujet et est d'autant plus soulagée lorsqu'ils abordent le Karaoke. La proposition de passer une soirée Karoke ensemble était une proposition qui n'a pas vraiment été réfléchie. Elle aurait préféré le rencontrer quelque part où ils auraient pu discuter. « Je crois qu'on est repartis dans une autre soirée bercée de bruits et de musiques. » Bien que le karaoké soit une meilleure façon de parler que lors d'un concert, tant que la personne qui se trouve sur scène ne chante pas trop mal. « Mais ça peut être amusant. J'ai vécu des choses très drôles lors de telles soirées. » Sauf que ça n'aide pas nécessairement à rapprocher les deux. Ciela veut manifestement se rapprocher de lui, ce qui est toujours bizarre pour elle. Il est presque impossible pour la jeune femme de détourner son regard de lui. Elle se sent magiquement attirée par lui. Ciela n'est pas une de ces personnes, qui fait le premier pas. Ou plutôt, elle ne sait pas comment faire. Le piégeant toujours dans ses yeux, elle lui demande comment il trouve la musique. Quelle question inintéressante, se dit la blonde. « Oui, moi aussi, j'aime bien. » Ciela se perd dans ses yeux. Au moment où il se penche vers elle et l'embrasse, la jeune femme a le sentiment que son cœur va exploser. Au début, elle est surprise parce que Ciela ne s'y attendait pas du tout. Mais dès qu'elle a le sentiment qu'il veut se détacher de ses lèvres, elle le rapproche d'elle et l'embrasse de son côté. Cette soirée se déroule clairement différemment de ce que la jeune femme avait prévu. Cette évolution fait cependant plaisir à la jeune femme. Cette évolution fait cependant plaisir à la jeune femme.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Sam Jones a posté ce message Ven 22 Nov 2019 - 3:04 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Sam n'est pas connu pour être un gars colérique, en règle générale il laisse rarement ses émotions prendre le pas sur lui, c'est quelqu'un de très intellectuel et rationnel, ça l'aide à se contenir. Mais il est sérieux quand il dit que tout le monde à un point de rupture, un point où qui que l'on soit, ça finit par péter. Lui ne l'atteint peu souvent, mais il ne faut pas trop s'y frotter non plus, il sait se faire entendre quand cela est nécessaire. Il sent bien que cette discussion n'est pas la plus agréable pour Ciela, c'est une femme visiblement réservée et parler ainsi ouvertement de choses aussi intimes que nos sentiments est compliqué pour ce genre de personnes. Sans être psychologue de métier, c'est un raisonnement assez simple à faire, du coup, il sait qu'il doit clore la discussion rapidement, il ne souhaite pas la voir mal à l'aise. Sans doute oui, dit-il à propos de l'accumulation de la colère.

Il la croit sur parole quand elle annonce avoir passé de très drôles soirées. Sinon il espère qu'elle n'aurait pas proposé cela si elle ne trouvait pas ça amusant. Au final, lui se moque de l'activité qu'ils pourraient faire ensemble lors d'un second rendez-vous, le plus important pour lui pour l'instant c'est qu'il y en ait un de second rendez-vous, ce qu'ils y feront est secondaire, de son point de vue. Je n'en doute pas. Tu fais généralement ces soirées avec tes amies ? Tu dois aussi rencontrer pas mal de personnes là-bas, non ? Il se demande juste si y a des chances ou pas qu'ils soient à plusieurs lors de ces soirées-là, ce qui peut être d'un côté aussi très chouette d'être à plusieurs autres pour chanter.

Ça ne devait vraiment pas se passer comme ça, ils devaient finir tranquillement leur concert, qui au final ne devait pas durer extrêmement longtemps encore, donc il aurait pu attendre. Puis après ils seraient sortis et auraient passés une soirée encore très agréable pour faire connaissance et peut-être qu'en fin de soirée, ils auraient échangés un baiser avant de se donner rendez-vous la prochaine fois. Mais tout ça avait volé en éclat, quand Ciela décida d'être incroyablement attractive et que Sam, pauvre homme qu'il était, ne put y résister. Alors il s'était penché et avait capturé ses lèvres. Elle semblait évidemment surprise, alors Sam lui laissa le temps de reprendre ses esprits avant de prendre une décision de se séparer ou non. Maintenant qu'il avait lancé l'échange, il ne pouvait faire marche arrière, elle ne comprendrait pas, et elle aurait bien raison. Il finit quand même par se décoller, histoire de voir si elle resterait contre ses lèvres, ce qu'elle fit, pour son plus grand plaisir. Il enlaça sa taille avec ses bras et la resserra légèrement contre lui.

Les minutes et les baisers défilèrent. Après plusieurs échanges, il se recula avec regret, néanmoins, il garda ses bras où ils étaient. Il souriait énormément, preuve du bon moment qu'il continuait de passer. C'était bien. Il tourna son regard vers le concert avant de revenir sur Ciela. Je vais pas te mentir, j'ai du mal à rester concentrer sur le concert par ta faute, lança-t-il en finissant par un petit rire. Je ne tiendrais pas jusqu'à la fin.

roller coaster


@Ciela E. Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mar 3 Déc 2019 - 17:32 #


meeting new people is important



Ce n'est pas que le sujet de la colère soit désagréable pour elle. Mais Ciela est l'une de ces personnes, qui ne sait pas exprimer ses pensées et ses sentiments par des mots. Si la jeune femme devait un jour consulter elle-même un psychologue, il l'abandonnerait rapidement ou deviendrait fou. La réaction de Sam à son dit est assez brève. Un signe qu'il a remarqué que le sujet n'est pas facile pour elle ? « Sans doute oui, » Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme à ces mots. Pour terminer le sujet, la blonde décide de ne pas répondre. J'espère que Sam ne trouvera pas ça impoli maintenant. Ce serait quelque chose qui mettrait Ciela dans une situation désagréable. Il est beaucoup plus intéressant et préférable de parler d'une éventuelle deuxième rencontre. Ou devrait-elle plutôt dire rencard ? Bien sûr, Ciela espère que ça va vraiment arriver. Elle a un bon pressentiment sur l'histoire entre les deux. Pourquoi la jeune femme a-t-elle suggéré de faire du Karaoké ? Entre-temps, elle ne sait plus si c'est une si bonne idée, mais c'est peut-être aussi dû à la nervosité. « Je n'en doute pas. Tu fais généralement ces soirées avec tes amies ? Tu dois aussi rencontrer pas mal de personnes là-bas, non ? » Il était clair pour Ciela que cette question allait se poser. D'habitude, elle ne fait ces soirées qu'avec une ou deux copines. Ciela n'appartient pas vraiment aux filles les plus populaires de l'université. Ce qu'elle apprécie. La jeune femme n'aime pas être le centre d'attention. « D'habitude avec une ou deux copines. Bien sûr, on y rencontre des gens, mais d'habitude, je suis un peu plus réservée. » Certaines personnes qu'elle y a rencontrées, la blonde ne les a jamais revus après. Cette soirée s'est déroulée complètement différemment de ce qui était prévu. Ciela voulait juste profiter de la musique et prendre un verre. Pas un instant elle n'avait perdu de temps à penser qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un. Et quelqu'un qui pourrait la faire se confier à lui. La surprise a été très grande au premier moment où il a attrapé ses lèvres avec les siennes. Cependant, la blonde l'aimait bien et elle n'avait pas l'intention de se détacher immédiatement de ses lèvres. Dès qu'il l'a prise dans ses bras et la resserra contre lui, son cœur s'est mis à battre plus vite. Ciela espérait cependant que cela ne serait pas remarqué. Malheureusement, ce moment a également dû prendre fin et Sam a décidé de se détacher de ses lèvres. Mais la proximité avec elle est restée instantanée. « C'était bien. » Un sourire s'est immédiatement répandu sur son visage. Ciela avait la même pensée. « Tu as raison à ce sujet et je ne dirais pas non si tu voulais le répéter. » » La jeune femme admet et rougit légèrement. Mais elle aimait vraiment être si proche de lui. Quelque chose qui ne lui était jamais arrivée si vite auparavant. « Je vais pas te mentir, j'ai du mal à rester concentrer sur le concert par ta faute, » C'est la même chose pour elle. En peu de temps, il l'a rendue folle. Le petit rire se fait entendre de lui ne rend pas les choses plus faciles. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il reprend la parole. « Je ne tiendrais pas jusqu'à la fin. » Avec ces mots, elle se mordille la lèvre inférieure. Ciela a le même sentiment et essaie de se retenir à l'embrasser à nouveau. « Ce n'est pas mieux pour moi. Tu me distrais trop. Surtout depuis que nos lèvres se sont touchées. » Dès qu'elle a fini la phrase, elle prend l'initiative et l'embrasse.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Sam Jones a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 2:53 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Il serait évidemment du même avis, autant parler de leur prochain rendez-vous, plutôt que de continuer des sujets potentiellement désagréables pour l'un ou l'autre.Oui, cela je peux m'en douter, a-t-il donc dit quand elle a parlé de sa timidité lors des rencontres au Karaoké. Ce n'était pas dit pour la vexer, juste pour lui faire comprendre qu'il imaginait très bien les difficultés pour une personne timide de faire des rencontres, à cela il a une réflexion toute personnelle, qu'il veut maintenant partager. Je me sens très chanceux que tu aies cette envie de t'ouvrir à moi aussi facilement. Je suis conscient que ça doit pas être simple et sache que je ferais toujours tout pour t'y aider au mieux. Il est sincère et il espère maintenant ne pas avoir été trop direct dans ses propos. Parfois mettre les gens devant leurs faiblesses ou leurs défauts peuvent les faire mal réagir, il espère que ça ne sera pas le cas.

Leur premier baiser est très chouette. Digne d'un film hollywoodien, avec la musique du groupe qui le sublime en fond.  Et sentir son petit corps contre lui, lui plaît aussi beaucoup. Il ressent immédiatement cette douceur qui émane d'elle, même si elle n'a surement pas l'impression de le faire exprès. Il se sent comme dans un petit cocon fait rien que pour eux, pourtant entourés d'un paquet de monde. Surement l'un des meilleurs moments de sa vie, de sa vie, pour l'instant. Comment pourrais-je dire non moi aussi ? Je n'ai déjà pas réussi à y tenir la première fois. dit-il en rigolant toujours doucement. Mais plutôt que de chercher ses lèvres à nouveaux, il passe ses doigts sur ses joues toutes roses, car c'est vrai qu'il fait chaud dans cette salle, c'est surement pour ça... Et surtout il se perd dans ses yeux.

Il espérait répondre un truc à sa dernière phrase, mais il a mieux à faire en savourant l'initiative de Ciela et ses lèvres contre les siennes. Cette fois, il n'y mettra pas fin, quitte à mourir d'asphyxie. Elle a demandé ce moment, qu'elle en profite pleinement, pour le plus grand plaisir de Sam.

roller coaster


@Ciela E. Burton Hrp: Coucou, est ce qu'on commencerait pas à finir tranquillement ce sujet et voir pour la suite ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Jeu 26 Déc 2019 - 19:02 #


meeting new people is important



Rarement tu peux être découvert aussi ouvertement que tu l'es maintenant. « Oui, cela je peux m'en douter » Ciela sait que Sam ne veut pas la vexer avec ces paroles. Ciela fait partie de ces personnes qui savent reconnaître quand elles peuvent s'ouvrir à quelqu'un. Et c'est exactement le sentiment que Ciela a avec Sam. « Je me sens très chanceux que tu aies cette envie de t'ouvrir à moi aussi facilement. Je suis conscient que ça doit pas être simple et sache que je ferais toujours tout pour t'y aider au mieux. » Timidement, la blonde glisse un cheveu derrière son oreille. Ciela se demande comment il compte l'aider, mais si quelqu'un peut le faire, c'est bien le jeune homme. Il la fait même sourire tout le temps. S'il y a une chose dont Sam n'a pas à s'inquiéter, c'est que Ciela pourrait mal comprendre ces paroles. « Peut-être que tu peux m'aider à ne plus être aussi fermé aux étrangers. » Ce n'est pas un mensonge. Ciela l'espère vraiment de tout son cœur car elle veut pouvoir s'ouvrir à d'autres personnes. Leur premier baiser était tout simplement merveilleux. Depuis longtemps, la jeune femme n'avait pas ressenti un sentiment aussi merveilleux. « Comment pourrais-je dire non moi aussi ? Je n'ai déjà pas réussi à y tenir la première fois. » D'une certaine façon, la jeune femme souhaitait que les lèvres des deux, se touchent à nouveau, mais cela ne s'est pas produit à ce moment-là. Au lieu de cela, la jeune femme sentit les doigts de Sam toucher sa joue, ce qui lui donna un frisson. « Je crois que si nos lèvres se rencontraient à nouveau, ici et maintenant, je ne suis pas certaine que nous serions capables de nous séparer à nouveau. » Dit la jeune femme, en lui souriant. Peu de temps après, les lèvres des deux se touchent à nouveau. À la fin du concert, ils se disent au revoir sans toutefois décider d'une prochaine rencontre.

LA FIN

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Meeting new people is important {ft. Sam Jones}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» people help the people / milessa
» Glad I have never felt that important, it does complicate life
» Reunion and Meeting
» first meeting, hi little man (MEGHONEL)
» delightful meeting (andrew)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: music hall of williamsburg-
Sauter vers: