Flèche haut
Flèche basMeeting new people is important {ft. Sam Jones}

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Meeting new people is important {ft. Sam Jones}

Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 3:24 #




Meeting new people is important


« L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté. »

Depuis quelques mois, la blonde se trouve à New-York, mais la jeune femme ne se sent encore toujours pas chez elle. L’Angleterre lui manque plus que tout. Pourquoi ? Peut-être la réponse est toute simple. Elle ne connaît pas encore grand monde, même si elle aime bien aller vers les gens, apparemment elle les fait toujours fuir. Peut-être ses études affectent parfois trop sa vie sociale. Quelque chose qu’il faut absolument changer, si la belle blonde ne compte pas finir seule. Ce matin, en se levant, Ciela se dit, qu’aujourd’hui sera la journée, qui va changer sa vie. Est-ce qu’elle pense au carma ou quelque chose dans ce genre ? Non, même loin de la, la jeune femme préfère avoir des preuves pour tout. Une fois son petit déjeuner pris, l’Anglaise réfléchit à ce qu’elle peut faire du reste de sa journée. La jeune femme prend la décision de lancer une petite recherche sur Google, pour voir ce qui se passe dans la ville en ce moment et elle tombe sur le site du Music Hall of Williamsburg. Il faut avouer qu’elle n’y a pas encore mis les pieds, malgré le fait qu’elle adore la musique. La décision est donc vite prise, elle va écouter ce soir de la musique. Peut-être elle y va faire des rencontres, avoir un sujet de discussion est quelque chose qui risque de beaucoup l’aider. Une fois cela décidé, Ciela prépare quelque chose de vite fait, le pose dans sa micro-onde et le chauffe. La blonde sait très bien que ce genre, de manger n’est pas très bien pour la santé, mais en ce moment, elle s’en fou. Une fois finie de manger, elle fait la vaisselle et commence à faire le ménage.


Oui, Ciela adore faire le ménage, lorsqu’elle a du temps libre et là en ce moment précis, elle ne veut pas penser à ses études. Cela risque de la bloquer pour toute la journée. Plus l’heure du concert s’approche, plus elle devient nerveuse. Après avoir fait le tour de son armoire, la blonde a pris la décision de se mettre une jupe, des bottes, un top et une petite veste. Se maquiller, quelque chose qui va très vite chez Ciela, elle aime bien rester naturelle. Une fois finit, elle prend sa voiture et se dirige en direction du Music Hall of Williamsburg. Vu qu’elle arrive légèrement en retard, la blonde a du mal à trouver une place pour garer sa voiture, ce qui la met légèrement en rage. Après avoir fait à plusieurs reprises le tour du Hall, elle trouve enfin une place ou elle peut se garer. Arrivée près de la porte d’entrée, un soupire s’échappe des lèvres de la blonde. Doucement, elle pénètre le bâtiment et lance des regards autour d’elle. L’architecture du bâtiment lui plaît énormément. À un tel point, que la jeune femme ne remarque pas, qu’il y a un jeune homme qui se trouve non loin d’elle et elle lui fonce droit dedans. Au premier moment, Ciela ne le réalise pas, la jeune femme est trop perdue dans ses pensées. Après quelques secondes, elle lève la tête et sur son visage s’affiche tout de suite un air désolé, ce qu’elle formule aussitôt avec ses mots. « Je suis navrée, je n’ai pas fait attention ou je marchais. » Elle s’excuse auprès du jeune homme, qu’elle ne connaît pas encore. « J’espère que je ne vous ai pas fait mal. » Elle l’espère de tout son cœur, si jamais elle l’a quand même fait, elle ne saura pas quoi faire pour se faire pardonner.

- Adrenalean 2016 pour Epicode




@sam jones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Sam Jones a posté ce message Ven 21 Déc 2018 - 18:32 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Sam n'avait pas prévu de se retrouver dans le hall de cette salle de concert, ce soir-ci. Mais il avait reçu deux places de la part d'un ami conférencier qui ne pouvait finalement pas y assister. Sam adorait la musique alors c'était une bonne occasion de venir en profiter dans une salle entièrement dédiée à la musique. Ne pouvant inviter personne, du fait simple, bah qu'il ne connaissait personne en ville, du moins quasiment personne. Il se dit qu'il donnerait volontiers une des places à l'extérieur du bâtiment. On lui en avait fait cadeau, ça ne serait pas son genre de récupérer de l'argent avec cette place généreusement offerte.

Il venait d'enchaîner une longue semaine de cours en matinée, suivis d'après-midi de recherche pour sa prochaine conférence prévue entre Noël et le Nouvel An, sur l’Expressionnisme Hongrois du 16ème Siècle, tout un programme voyez-vous.. Alors c'était là une bonne occasion de se détendre un peu et de pour une fois, simplement profiter de l'art sans chercher à l'analyser ou le commenter. Il s'habilla sobrement d'un pull fin marron, d'un pantalon de feutre bleu, d'un long manteau imperméable noir et des mocassins beiges, laissant de côté sa collection de costume de conférence, préférant un style décontracté. Après tout il n'allait pas voir un opéra, juste un concert qu'il pensait profiter depuis le bar, comme tous les célibataires venus seuls à un concert.

Il se dirigea assez tôt vers la salle et prit un taxi. Ainsi il pourrait prendre plusieurs petits verres et ne pas être tenté de rentrer dangereusement en voiture. Malheureusement son taxi se prit dans les embouteillages de fin de journée et il n'arriva pas en retard, mais pas loin non plus. C'est ainsi qu'il commença à faire la queue dans la file d'attente, afin de récupérer les places à son nom, que son ami avait pris soin de laisser pour lui. Il lui suffit d'attendre quelques minutes pour qu'on lui rentre dedans. Il se retourna rapidement pour voir ce qu'il s'était passé, quand son regard se posa sur un mignon petit bout de femme aux cheveux dorés.

Cette dernière s'excusa rapidement avec une mine sincèrement désolé. Cela était bien suffisant pour ne pas embêter Sam. Cela arrivait à tout le monde. Il n'y a pas de mal, rassurez-vous, dit-il avec un sourire. C'est cette file d'attente, elle traîne un peu au milieu du passage. Expliqua-t-il rapidement, puis il revint à ses pensées. Puis il pensa qu'il tenait là une bonne occasion de redonner sa place. Excusez-moi à mon tour de vous dérangez, interpella-t-il. Je vais récupérer deux places pour le concert qui commencera bientôt, mais je n'ai personne avec qui les partager. Si vous le souhaitez, je peux vous en faire cadeau d'une. Comme sa proposition était un peu étrange après seulement quelques secondes de discussions, il préféra clarifier. C'est un cadeau d'un ami qui ne peut être là ce soir, je ne veux pas la revendre et je ne connais personne d'autre encore en ville. Il n'y a aucune obligations, vous pouvez prendre votre place et rejoindre vos amis qui vous attendent surement à l'intérieur, dit-il le plus sincèrement du monde.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Jeu 27 Déc 2018 - 18:42 #




Meeting new people is important


« L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté. »

Ciela est parfois une catastrophe marchande, comme aujourd’hui aussi. Bousculer une personne n’est pas la meilleure des idées, si on veut faire des rencontres, en tout cas la belle blonde s’est toujours fait engueuler. La jeune femme espère de tout son cœur, que cela ne risque pas de lui arriver aussi aujourd’hui. Le jeune homme dans lequel elle vient de rentrer, a l’air d’être quelqu’un de bien sympa. « Il n'y a pas de mal, rassurez-vous » Heureusement, il affiche un sourire sur ses lèvres. Un sourire qui plaît bien à la blonde et qui la rend en même temps nerveuse. Légèrement gênée, la jeune femme se remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Avant que Ciela pouvait répondre quoi qu’il soit, le jeune reprend déjà la parole. « C'est cette file d'attente, elle traîne un peu au milieu du passage. » Doucement, Ciela lance un regard autour d’elle, la jeune femme n’avait même pas vu la longueur de la file d’attente, la blonde aurait pu cogner encore plus de personnes. Un léger soupir l’échappe des lèvres. « La, je vous donne entièrement raison, mais malheureusement, les gens ne peuvent pas encore marcher dans l’air. » La jeune femme dit avec un léger rire, qui s’échappe de ses lèvres. Elle espère, que le jeune homme comprend qu’elle essaie de faire une blague. Ciela n’est pas vraiment douée la, dedans. Souvent, ses blagues ne sont pas marrantes et elle se ridiculise sans le vouloir. Surtout, quand elle se retrouve face à une personne de l’autre sexe. « Excusez-moi à mon tour de vous dérangez » La tête de la jeune femme se lève doucement et ses yeux fixent ceux du jeune homme. Va-t-il quand même l’engueuler ? Non, les yeux du jeune homme on l’aire trop calme, pour se mettre en rage contre elle. « Oui ? » Ciela demande avec un air questionnaire sur son visage d’ange. « Je vais récupérer deux places pour le concert qui commencera bientôt, mais je n'ai personne avec qui les partager. Si vous le souhaitez, je peux vous en faire cadeau d'une. »

Avoir une carte d’entrée pour rien, aidera bien la jeune femme. Ciela n’aura pas besoin de gaspiller son argent et pourra l’investir dans ses études et ses loisirs. La belle blonde est certaine que la personne avec qui le jeune homme est supposé venir, n’a pas pu venir, mais peut-être, Ciela est aussi en train de se tromper. Encore une fois avant que la blonde pouvait donner une réponse, le jeune homme reprend la parole. D’ailleurs quelque chose qui lui plaît. C’est toujours bien si on s’explique. « C'est un cadeau d'un ami qui ne peut être là ce soir, je ne veux pas la revendre et je ne connais personne d'autre encore en ville. Il n'y a aucune obligations, vous pouvez prendre votre place et rejoindre vos amis qui vous attendent surement à l'intérieur » Donc c’est bien ce que Ciela se disait. C’est rare d’entendre quelqu’un dire qu’il ne veut pas revendre un ticket qu’il a en trop. De nos jours, la plupart des personnes pensent qu'à leur profit et à rien d’autre. La jeune femme se met légèrement à rire, lorsqu’il présume que ses amis l’attendent. Cela doit avoir l’air étrange, qu’elle s’ y trouve seule. « Premièrement, je vous remercie pour le ticket, que je prends volontairement. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur ses lèvres. « Et non, vous vous trompez, je me retrouve malheureusement seule ici. Je ne connais pas grand monde dans cette ville. » Ce que la blonde vient de dire peut paraître étrange et on pourra croire qu’elle n’est pas une personne sociable, ce qui n’est pourtant pas le cas. Pour Ciela, les études sont très importantes et les autres jeunes de son âge, ne comprennent pas ça. « Sauf si cela vous gêne, si je reste auprès de vous. » Ciela n’est pas du genre à aimer vouvoyer ses interlocuteurs, ainsi elle prend la décision de se présenter dans l’espoir que le jeune homme va penser comme elle. « D’ailleurs, je m’appelle Ciela. » Durant un court moment, la jeune femme voulait ajouter, que Ciela ne signifie pas ciel, vu que souvent les gens aiment bien l’appeler ciel, ce qu’elle hait plus que tout au monde. Mais elle se retient, ne pas tout le monde est ainsi.

- Adrenalean 2016 pour Epicode




@sam jones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Sam Jones a posté ce message Mer 2 Jan 2019 - 2:17 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Sam était quelqu'un d'assez posé dans son genre. Ça n'était pas un habitué des coups de sang et autres colères rouges. Il pouvait s'emporter, comme tout à chacun, mais quand une situation se présentait comme simplement un accident, il n'avait pas de raison de monter en colère. N'ayant pas non plus un côté lunatique, une fois décidé à rester calme, il ne changerait pas d'avis ensuite. Donc c'est naturellement qu'il avait gardé une réelle sympathie dans son discours avec sa charmante bousculeuse.

Qui ne le ferait pas en étant nappé de cette incroyable douceur que dégageait la jeune femme. Sam sentit immédiatement qu'elle était aussi bienveillante que ses traits étaient agréables, et cela, sans avoir besoin de la connaître. S'il y avait la capacité d'analyser les intentions d'un artiste au travers d'une de ses œuvres, comprendre les êtres qui l'entouraient au quotidien lui était beaucoup plus difficile. Alors c'était très exceptionnel de ressentir cette connexion avec quelqu'un. Mais son attitude ne montra nullement toute la singularité de cette situation. Son flegme britannique continuait de le hanter, espérait-il que la jeune femme ne prenne pas cela pour un manque d'attention envers elle, parce que croyez-le, il était très concentré sur sa compagnie actuelle.

C'est ainsi qu'il avait rigolé à la petite blague de la demoiselle. Elle avait raison, voler serait un moyen de déplacement fort utile dans la vie de tous les jours. Puis il avait exprimé son envie de lui laisser une place. Il n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter en racontant sa vie sur son ami, qui ne pouvait être là etc. etc. Ce qu'il pouvait parler pour ne rien dire des fois, c'était un des défauts de son métier, on en rajoutait toujours trop. Mais on le changerait pas, c'était trop tard pour lui.
Il était content qu'elle accepte sa place. Elle semblait mériter cette place gratuite, tellement elle avait l'air sympathique. La place serait bien dépensé avec elle. Il avait hoché de la tête en entendant sa réponse sur la place offerte et écouta la suite. La jeune femme était seule elle aussi, voilà qui était une très heureuse coïncidence. Rapidement elle énonça sa volonté de partager autre chose qu'une place de concert, mais aussi de partager du temps à deux. Voilà qui était très bien venu, Sam avait très envie de passer un petit moment avec elle, afin de la découvrir et d'être en sa compagnie lors du concert.

J'en serais très ravi. Cette soirée s'annonçait fort agréable. Elle se présenta comme s'appelant Ciela. C'était court et élégant à prononcer. Il était vrai que c'était un nom peu courant, mais ça allait très bien à la jeune femme. C'est un joli prénom et bien plus original que le mien. Je m'appelle Sam. Comme il leur fallait récupérer les places, il s'était mis à remonter la file d'attente. De quoi lui laisser le temps d'éclaircir un point. Je me permets de te tutoyer... Il me semble avoir reconnu ce petit miel anglais dans ta voix, non ? Sans aucun doute que l'accent de Sam également, n'avait pas échappé à l'oreille de la britannique.
roller coaster


@Ciela E. Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 12 Jan 2019 - 16:17 #

Titreft. NOM Prénom

Le jeune homme, qui vient de lui adresser la parole a l’air d’être quelqu’un de bien sympa. La belle blonde ne risque pas de s’enfuir. Un signe, que la jeune femme veut bien continuer à discuter avec lui est le fait, qu’elle lui lance des sourires qui pourront être décrit comme charmant. D’habitude, Ciela n’est pas une personne qui réagit, de cette façon, elle garde toujours une certaine distance. Un léger sourire est possible, mais pas un comme elle a lancé à la personne en face d’elle. La blonde se met légèrement à rire, lorsque le jeune homme, qui ne lui déplaît pas, se met à rire de sa blague. Contente du fait, qu’on lui offre une place, cela ne gêne pas Ciela de passer du temps avec le jeune homme, dont elle ne sait encore pas vraiment quelque chose. Normalement, elle n’aura pas accepté, mais quelque chose lui dit, qu’il ne va pas lui faire du mal. Deux personnes, seules à un concert, une chose qu’on voit rarement. Un signe ? Possible, même si Ciela ne croit pas au destin, elle a le sentiment que pour une fois dans sa vie, elle devra croire, que le destin existe. Peut-être tout ce qu’elle a fait aujourd’hui l’a mené à ce moment précis. La seule chose que Ciela espère est, qu’il veut vraiment passer du temps avec elle. « J'en serais très ravi. » Un large sourire s’affiche aussitôt sur les lèvres de la blonde. La soirée va certainement encore devenir intéressante et surtout pas ennuyante. « Alors je suis contente. » La jeune femme dit et remet une mèche derrière son oreille. Un tic nerveux de la jeune femme. Peu après Ciela se présente, un point important, si les deux vont passer la soirée ensemble. « C'est un joli prénom et bien plus original que le mien. Je m'appelle Sam. » Le jeune homme a bien raison, c’est un nom plutôt original. Ciela se rappelle encore très bien de son temps à l’école, chaque professeur prononçait son nom à travers. Tout le monde l’appelait Ciel au lieu de Ciela. Quelque chose que la belle blonde n’aimait pas du tout et ne le fait toujours pas. Sam, un prénom court et intéressant. Un prénom que la jeune femme aime bien. « C’est vrai, ce n’est pas un prénom courant. » Ciela dit avec un sourire sur ses lèvres. « Je suis contente que mes parents aient choisi ce nom. » Elle continue son discours et lance un léger regard autour d’elle pour voir si la file d’attente est encore longue. « Enchanté Sam. Un prénom que j’aime bien d’ailleurs, me rappelle un peu ma série télévisé préféré. » Oui, elle a tout de suite dû penser à Sam Winchester de Supernatural, une série que la blonde adore plus que tout au monde. Sauf peut-être la personne qui partagera sa vie au futur. Toujours un sourire sur ses lèvres, lorsque les deux remontent la file d’attente. « Je me permets de te tutoyer... Il me semble avoir reconnu ce petit miel anglais dans ta voix, non ? » Bien sûr Ciela a remarqué l’accent du jeune homme. Non, ce n’est pas parce qu’elle est britannique qu’elle adore cet accent, mais les Britanniques l’ont toujours attiré et cela n’a pas l’air de changer. Un sourire s’affiche sur ses lèvres. Non, bien sûr, elle n’a rien contre le tutoiement, elle le préfère même. Le vouvoiement fait en sorte qu’elle se sent plus vieille qu’elle est en réalité. « Je n’ai rien contre le tutoiement, je dois avouer que je le préfère même. Le vouvoiement fait penser que tu es plus vieux, que tu es en réalité. » La jeune femme réplique et commence à devenir de moins en moins nerveuse, ce qui est un très bon signe. Qu’il reconnaît son accent anglais, ne la surprend pas vraiment, malgré le fait qu’il n’est pas aussi fort, qu’il était une fois jeune, la blonde est fière de son accent. « Oui, je suis originaire de ce beau Pays. » Ciela adore son Pays natale et il faut avouer que de temps en temps, il lui manque énormément. La jeune femme est en ville que depuis quelques mois, mais la pluie lui manque. « Ton accent me dit, que tu es aussi de l’Angleterre. Où est-ce que je viens de me tromper ? » Quoi ? La possibilité existe toujours, qu’elle a mal entendu l’accent. « Est-ce que la vie ici à New-York te plaît ? » Ciela se met à questionner Sam. Oui, la belle blonde est une personne bien curieuse par moment.



@sam jones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Sam Jones a posté ce message Ven 25 Jan 2019 - 14:07 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Sam lui trouve son prénom très banal, bien qu'il soit le diminutif de Samuel, ça reste tout de même un nom très classique et il se dit souvent que ses parents ont manqué d'originalité. Il envie donc beaucoup le choix qu'on fait les parents de Ciela. Bien qu'il se doute que ça n'a pas du être facile à porter tous les jours. Surtout à l'école, les enfants peuvent être tellement cruels parfois. Vous avez raison d'être contente et il est aussi pétillant que vous semblez l'être. dit-il avec un sourire. Ce n'était pas encore de la drague à proprement parler, juste du charme. Ce n'était pas pour la mettre mal à l'aise, bien au contraire, il voulait la mettre en confiance. Passer la soirée avec un inconnu, dans une ville où elle ne semble connaître personne, il fallait un minimum de mise en confiance pour se sentir bien. Ah, je ne crois pas connaître cette série. dit-il sur un ton qui invitait la jeune femme à lui parler de cette série.

Il sourit à l'ironie de la situation. Même de l'autre côté de l'océan, il ne peut échapper à son île natale. Celle-ci réussit toujours à revenir dans son esprit. A moins que cette fois, elle ne s'est arrangée que pour lui faire cadeau d'une de ses plus magnifiques créatures. Ciela a raison. Le vouvoiement vieillit, en plus de mettre des barrières sociales dans un monde qui en comporte déjà beaucoup trop. C'est vrai. Je me rappelle encore le moment où les adolescents de ma ville natale ont commencé à utiliser le "vous", ça m'a terriblement vieilli. dit-il en rigolant doucement. Mais bon avec le temps on apprend à assumer son âge, enfin c'est ce qu'on m'a dit. finit-il par rire de plus belle, sous-entendant que lui n'avait pas encore tout assumer non plus.

Elle confirme qu'elle vient elle aussi d'Angleterre et Sam ne peut s'empêcher de sourire à la mention de Ciela que c'est un beau pays. Là-dessus il ne peut être que d'accord avec elle. Tant par sa culture, son histoire et bien sûr ses gens, c'est un pays qui selon lui devrait être un exemple pour beaucoup d'autres. Enfin l'on rentre ici dans des considérations politiques et ce n'est pas le sujet le plus simple à aborder avec une femme charmante que l'on vient de rencontrer. J'avoue tout Madame. dit-il en levant les avant-bras avec un grand sourire. Je suis né à Dorcester. Je suis un petit gars de la campagne nord. Et toi ? Il continue à avancer dans la file, il ne reste plus qu'un couple devant eux, alors il reporte son attention sur la jeune femme au même moment où celle-ci lui pose une question intéressante. Ça va. Je commence à sortir de la phase: mon dieu c'est la troisième fois que je me perds dans les rues cette semaine. Donc ça c'est bien, j'arrive moins en retard en cours. dit-il en regardant la demoiselle dans les yeux. Par contre, je ne crois pas un jour pouvoir supporter ce qu'ils osent appeler du café. Surtout le jus noir infâme qu'ils servent dans leurs bars et autres restaurants. Il se penche un peu vers Ciela comme pour partager un secret. On est d'accord, qu'ils savent pas ce qu'est un vrai café noir, lui souffle-t-il tout bas comme pour ne pas se faire entendre des américains autour d'eux.

Il se redresse rapidement quand la dame du guichet les appelle pour avancer. C'est leur tour. Il s'approche pour s'adresser à elle. J'ai deux places réservées au nom de Sam Jones. Il attend le temps qu'elle cherche, mais la dame lui demande si c'est au nom du "Professeur Samuel Jones", Sam lui confirme, mais semble un peu gêner par le titre. Il lance un regard peu discret sur Ciela, pour voir si la jeune femme à entendu la conversation ou non. Il n'aime pas beaucoup ce titre et préfère qu'on l'appelle simplement "monsieur" Après avoir eu les places, il invite sa belle compagnie à se diriger vers la salle de concert. On entre ?
roller coaster


@Ciela E. Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 2:35 #



« Ciela & Sam »
Oui, pendant un moment, Ciela se pose la question si peut-être Sam était le diminutif d’un autre prénom, mais elle n’ose pas poser la question à voix haute. C’est rare qu’une personne ne prononce pas faut le prénom Ciela. Souvent, on l'appelle Ciel ou Célia ou dieu sait quoi d’autre encore. La blonde en a pris l’habitude. Ainsi, elle est contente que le jeune homme le prononce parfaitement. « Vous avez raison d'être contente et il est aussi pétillant que vous semblez l'être. » Un sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme, lorsqu’elle entend les mots de Sam. « Merci. » Plus, elle ne réussit pas à répliquer à voix haute. Légèrement nerveuse, Ciela remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille. En même temps, il faut avouer que la jeune femme ne se sent pas mal à l’aise ce qui est un bon signe. En plus, le jeune homme est la première personne avec qui elle parle dans cette ville, qu’elle ne connaît pas de l’Angleterre. D’habitude, la blonde ne parle pas à des inconnus, si elle se trouve seule. La réponse de Sam à l’allusion qu’elle vient de faire avec la série Supernatural, la laisse stupéfaite. « Ah, je ne crois pas connaître cette série. » Qui ne connaît pas cette série. Un léger sourire s’affiche sur ses lèvres. Non, elle n’est pas en train de se moquer de lui bien loin de là. Pendant un instant, la blonde réfléchit à quoi lui raconter de la série. « C’est une série basée sur le surnaturel. Elle se base sur deux frères, qui chassent les êtres surnaturels. Je ne suis pas très douée dans les explications, je pense. » La blonde réplique et laisse échapper un rire de ses lèvres. Oui, les explications ne sont pas vraiment son point fort. Heureusement, le sujet de conversation change. Ce n’est pas, que la jeune femme se sent mal à l’aise même loin de là, mais elle n’a pas trop envie de se perdre dans une conversation qui parle d’une série télévisée. Le vouvoiement, c'est un sujet controverse. Les uns aiment se faire vouvoyer et les autres le détestent. Ciela elle-même fait partie du groupe, qui le déteste. L’Angleterre, le Pays ou les gens donnent le sentiment d’être froid, mais ce n’est pas le cas. « C'est vrai. Je me rappelle encore le moment où les adolescents de ma ville natale ont commencé à utiliser le "vous", ça m'a terriblement vieilli. » La jeune femme n’a jamais été vouvoyée des jeunes de sa ville natale, peut-être pour la simple raison, qu’elle n’est pas encore sortie depuis bien longtemps de l’adolescence. Mais cela, la blonde ne risque pas de le dire à voix haute. « Je ne suis pas seule dans ce cas alors. » Ciela dit avec un sourire sur ses lèvres. « Mais bon avec le temps on apprend à assumer son âge, enfin c'est ce qu'on m'a dit. » Ciela l’espère, la jeune femme n’a pas encore vraiment eu des soucis, comme avant l’estimait toujours plus jeune qu’elle était en réalité. « J’espère bien. » L’Anglaise répond et remet un de ses mèches de cheveux derrière son oreille. L’Angleterre, le Pays dans lequel la blonde a grandi. Le Pays, qui la fait rêver et ou toute sa famille vit. Un léger soupir échappe les lèvres de la blonde, lorsqu’elle pense à son Pays natale. La seule chose que la jeune femme espère est que le jeune homme ne va pas se mettre à parler politique avec elle, dans ce cas elle a bien peur qu’une guerre va se déclencher. Dans sa tête, Ciela se met à rire. « J'avoue tout Madame. » Et encore une fois, miss parfaite avait raison, oui, c’était son surnom à une certaine époque. Le sourire que le jeune homme affiche ne lui déplaît pas en tout cas, elle sait qu’elle ne va pas s’ennuyer et passer la soirée avec une personne désagréable. « Je suis né à Dorcester. Je suis un petit gars de la campagne nord. Et toi ? » Dorchester, bien sûr Ciela en a déjà entendu parler, mais elle ne sait plus ou. Peut-être lors de ses cours scolaires. En tout cas, elle ne se rappelle pas connaître une personne qui vient de là-bas, mais on ne peut jamais en être certain. « Moi, je viens d'Ipswich et pour répondre tout de suite à la question que je doute va venir, cela se trouve à environ 4 heures de Dorchester. » Oui, la blonde aime bien répondre à des questions qu’on n’a pas encore posé. Enfin, la file avance à nouveau, seulement encore un couple devant eux. Ciela a envie de crier, enfin. Oui, attendre ce n’est pas vraiment son point fort. Lorsque la jeune femme se met à lui demander s’il se perd encore dans la ville, ou bien s’il s’est déjà habitué, la réponse la fait sourire. « Ça va. Je commence à sortir de la phase: mon dieu c'est la troisième fois que je me perds dans les rues cette semaine. Donc ça c'est bien, j'arrive moins en retard en cours. » Ciela n’arrive jamais en retard en cours. Même si au début, elle a dû sortir bientôt chez elle, vu qu’elle est un cas perdue et se perd encore toujours dans les rues. Durant un moment, elle voulait déjà dire au jeune homme, que ça pourra être intéressant à se perdre une fois à deux. Qu’est-ce qui vient de la prendre, elle ne le sait pas. Peut-être le sourire du jeune homme. La seule chose qu’elle espère est qu’il ne sera jamais son professeur, vu qu’elle ne risquera pas pouvoir se concentrer sur le cours dans ce cas. « Trois fois, seulement, ce n’est pas beaucoup. En tout cas, c’est mieux que sept fois. Moi, je sors toujours tôt, ainsi même si je me perds, j’arrive normalement encore à temps. » Ciela dit et sourit à Sam. Oui, elle sourit à lui et non parce qu’elle en a envie. La blonde aime bien discuter avec le jeune homme. C’est bien la première fois, qu’on ne regarde pas tout le temps sur son décolleté, quelque chose dont elle en a plus que marre. « Par contre, je ne crois pas un jour pouvoir supporter ce qu'ils osent appeler du café. » Un rire s’échappe des lèvres de la blonde. Contrairement à la plupart des Anglais, la jeune femme n’aime pas le thé, qu’ils boivent tous là-bas. « Sur le campus, il est vraiment dégueulasse. » Ciela ignore s’il parle du café sur le campus, ou du café en général. « On est d'accord, qu'ils savent pas ce qu'est un vrai café noir, » Lui souffle-t-il après s’être penché un peu vers elle. « Je dois te donner entièrement raison. » Elle réplique avec un sourire sur ses lèvres. « Mais il ne faut pas le leur dire, ils risquent de le prendre plus que mal. » La blonde dit avec la main devant sa bouche, que seulement lui, il peut voir ce qu’elle dit. Oui, elle a souvent regardé des films étranges à la télévision, c’est de là qu’elle tient ses tics étranges. Enfin, leur tour est arrivé. « J'ai deux places réservées au nom de Sam Jones. » Jones est donc le nom de famille de Sam, bien à savoir, se dit Ciela. Après que la dame demande si c’est au nom de Professeur Samuel Jones, Ciela se rend vite compte, qu’il n’aime apparemment pas être appelé ainsi, faut bien qu’elle s’en rappelle. La jeune femme préfère se taire et ne rien dire. Elle risque encore de laisser échapper quelque chose de bien stupide. « On entre ? » Sam lui demande tout à coup. « Bien sûr. J’espère qu’on va bien s’amuser. » Ciela dit à Sam, toujours avec un sourire sur ses lèvres. Elle aime déjà bien cette soirée. Avoir fait la connaissance du jeune homme est quelque chose de bien positif. Non, elle ne regrette pas d’être venue seule. C’est la première fois depuis bien longtemps, qu’elle a trouvé une personne, qui ne lui donne pas envie de prendre la fuite après cinq minutes de discussion. Ce qui est un très bon signe. Lorsqu’elle s’avance doucement, elle se mordille légèrement la lèvre.


(c) Miss Pie


@Sam Jones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Sam Jones a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 23:54 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Il n'a jamais passé beaucoup de temps devant la télévision pendant son enfance ou son adolescence. Il préférait et encore aujourd'hui se concentrer sur d'autres passions, qu'il aura tout le temps de faire découvrir à la jolie blonde qui l'accompagne. Néanmoins c'est un passe-temps qu'il comprend et ne juge absolument pas négativement, il n'a simplement pas eu la chance de s'y plaire dedans. Peut-être cela passerait mieux en étant accompagné. C'est ainsi qu'il en vient à écouter les explications de l'histoire de base, de ce qui semble être la série préférée de Ciela. Je vois. Je connais de nom, mais ne l'est jamais regardé. Oui, même sans passer du temps devant des séries, ça reste un show très connu pour leur génération. C'était un très bon résumé, confit-il doucement en se plongeant dans son regard. Il en fait un peu de trop, mais il veut avant tout qu'elle ne se dévalorise pas. Les gens reçoivent tellement d'attentions négatives dans la vie, qu'il faut savoir donner dans le bon quand le moment arrive.

L'information du lieu de naissance de Ciela est la bienvenue, ça lui économise une question. C'est toujours bon à prendre quand on apprend à se connaître, ça fait gagner du temps. Il est heureux de savoir qu'ils habitent pas trop loin en Angleterre, ça pourrait faciliter les échanges entre leurs familles s'il venaient à voyager à deux vers le Royaume-Uni. Il aurait pu lui poser mille questions découlant de cette information, mais il laisse cela pour plus tard, se contentant de sourire à son tour. Il commence à capter les nombreux sourires qu'elle lui lance et ça ne le laisse pas du tout indifférent. En plus d'avoir l'air d'une fille extra, elle est aussi une très jolie femme. Il se dit qu'il va tout doucement tâtonner le terrain, inutile d'y aller trop vite et de gâcher la soirée.

Leur petit jeu de messes-basses le fait grandement rire et sourire. Elle est aussi joueuse que lui et il ne manque pas de trouver ce trait de caractère fort attirant. Si elle est capable de le suivre dans ses délires, ça s'annonce très amusant et très complice comme relation entre eux. Tu as raison, mais si on ne fait rien, ça va malheureusement continuer et le pire c'est que ça ne semble pas les déranger de boire leur mélasse noire. continue-t-il à se moquer gentiment, gardant son sourire joueur aux lèvres.

Après avoir récupéré leurs tickets et remercié intérieurement Ciela de ne pas avoir relevé l'épisode avec son titre de "Professeur", bien qu'elle semble ne pas avoir manqué une miette de sa courte discussion avec la guichetière, ils entrent dans la salle de concert. Un escalier mène directement dans la zone du public en face de la scène tandis qu'au dessus se trouvent deux étages de balcons. La musique est déjà très forte et la communication va être dorénavant plus compliquée. Sam observe la scène, le groupe ne s'y trouve pas, la musique qui passe vient de la sono, pour mettre l'ambiance et chauffer le public avant l'entrer en scène du groupe. Tant mieux, ils n'ont pas manqué le début du concert.

Il y a un monde fou, rien que dans les escaliers, la progression est lente, tellement qu'il y a de personnes qui montent et descendent. Alors de peur de perdre sa compagnie, il préfère saisir calmement la main de Ciela et enlacés ses doigts, tandis qu'ils progressent dans l'escalier. Arrivé dans l'endroit où se rassemble la majorité du public, ils continuent à avancer jusqu'à se retrouver pile en face de la scène. Les organisateurs ont installés des tabourets à différents endroits de la salle, tandis que des tables sont mises sur les balcons, mais toutes sont prises. Cependant, un tabouret se libère près d'eux, alors il y accompagne Ciela qu'il espère avoir gardé dans sa main. Il l'invite à s'y asseoir. Je vais nous chercher un verre. Qu'est ce que tu veux boire ? dit-il en s'approchant de son oreille pour couvrir le son de la musique.
roller coaster


@Ciela E. Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 23:11 #

Meeting new people is important
Ciela & Sam
Ciela aime regarder un peu de télévision de temps en temps, mais pas trop souvent ni trop longtemps. Mais regarder la télévision n'est pas quelque chose que Ciela fait souvent. Elle préfère avoir un bon livre entre ses mains. Oui, elle appartient aux personnes qui possèdent, encore, des livres. Pendant un bref moment, la blonde s'imagine à ce que ce serait de regarder un film ou une série télévisée avec quelqu'un. Depuis trop, longtemps, elle est célibataire. Ciela attend anxieusement ce qu'il dira au sujet de son résumé. « Je vois. Je connais de nom, mais ne l'est jamais regardé. » Au moins, il connaît la série par son nom. La blonde ne s'attend pas nécessairement non plus que tout le monde a regardé la série. Juste parce que c'est sa série préférée. « Je comprends ! Nous n'avons pas tous le même goût en ce qui concerne les séries et films télévisés. » Répond Ciela avec un sourire sur ses lèvres. « C'était un très bon résumé. » Le moment ou le jeune homme plonge son regard dans celui de la jeune femme, elle rougit légèrement. Ciela est soulagée qu'elle ait créé un bon résumé. D'habitude, elle n'est pas très douée là-dedans. « Alors je suis soulagée. » La blondine ajoute à son dit. Ciela espère n'avoir fait aucune erreur quand elle lui a dit d'où elle venait. Ou, où elle est née. La jeune femme ignore ce que son sourire pourrait déclencher chez le jeune homme. Elle continue à lui sourire. Lentement, elle-même est surprise par ses nombreux sourires. Ciela est une jeune femme qui sourit beaucoup, c'est vrai. Pourtant, même elle-même ne peut pas sourire autant, sans avoir une bonne raison. Laquelle est cette raison ? Peut-être le jeune homme, dont elle vient de faire la connaissance. En plus, il lui plaît bien. Le jeune homme a quelque chose d'intéressant en lui. Ciela ne peut pas dire exactement ce que c'est. Rarement, la jeune femme rencontre quelqu'un qui n'est pas coincé et qui a les mêmes délires qu'elle-même. Il plaît de plus en plus, à Ciela. À l'avenir, cela sera certainement très intéressant entre les deux. « Tu as raison, mais si on ne fait rien, ça va malheureusement continuer et le pire c'est que ça ne semble pas les déranger de boire leur mélasse noire. » Se moquer des habitudes de boissons des Américains est bien marrant. Mais bien plus marrant est le fait d'adorer le café si tu es Anglais. D'habitude, tous les Anglais préfèrent le thé. « Mais il faut avouer que le café que tu reçois au Starbucks n'est pas tellement mauvais. Mais ça peut venir du fait qu'ils ont beaucoup de différentes sortes. » La blonde dit au jeune homme. Bien sûr Ciela entend ce que le jeune homme et la femme qui lui donne les tickets discutent. La vérité est qu'elle s'en fout s'il est professeur, tant qu'il n'est pas le sien. Une chose est certaine, il ne le laisse pas du tout indifférente. L’escalier mène dans la zone du public qui se trouve en face de la scène et au-dessus se trouvent deux étages de balcons. Ciela adore déjà cet endroit. C’est beau à voir. La blonde n'a plus vraiment l'habitude de visiter des concerts, ainsi la musique lui semble bien fort. Pendant un moment, elle réfléchit à, comment, ils pourront continuer à discuter, mieux dit comment ils pourront entendre les mots l'un de l'autre. Ciela lance en regard en direction de la scène. Non, le groupe ne s'y trouve pas encore. Pour une fois, elle n'a pas manqué le début d'un concert. La jeune femme déteste les endroits bondés, mais cette fois elle se sent en sécurité. Tout à coup, la blonde remarque que Sam saisit sa main et enlace ses doigts. Peut-être, il ne veut pas la perdre des yeux, la jeune femme l’ignore pour l’instant. Doucement, les deux s’approchent de la scène. Après quelques minutes, les deux se trouvent pile en face de la scène. Ciela glisse son regard à travers de l'endroit. Elle veut savoir ce qui est près de la scène. Des tabourets se trouvent un peu partout dans la salle, ce qui est une bonne chose. Ainsi tout le monde ne reste pas coincé au même endroit. Les tables se trouvent sur les balcons, mais malheureusement, les deux n’ont pas de chance et ils sont tous prise. Lorsqu’un des tabourets se libère, Sam y accompagne aussitôt Ciela. Leurs mains toujours enlacées, Ciela prend place et lance un regard au jeune homme. Un sourire s’affiche aussitôt sur ses lèvres. Un sourire plutôt charmant. « Je vais nous chercher un verre. Qu'est ce que tu veux boire ? » Une fois qu’il s’est approché de son oreille pour lui poser cette question, la nervosité de Ciela augmente. La blonde sait qu’il doit le faire, pour que la jeune femme puisse l’entendre. Ce qu’elle veut boire ? Une très bonne question, Ciela ne le sait pas. Pendant un moment, elle réfléchit et finit par fixer les yeux du jeune homme de son regard. « Je pense, qu’un verre de champagne va le faire. Même si je dois avouer qu’une bière risque de me plaire bien plus. » Oui, Ciela adore boire de temps en temps une bonne bière et elle l’assume. Encore une fois un sourire s’affiche sur les lèvres de la blonde. « C’est bien bondé aujourd’hui. » Constate la jeune femme et remet ses cheveux en ordre. « J’espère que le concert ne va pas être trop mal. » Même si elle sait, qu’elle ne regrettera pas du tout d’être venue ici aujourd’hui.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@Sam Jones
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
Sam Jones
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 23/11/2018
Messages : 47
Factures payées : 15
Avatar : Matthew Lewis
Crédits : "Time to Dance"
Autres comptes : Non
Pseudo / prénom : Benji
NYAC : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Giphy
Age : 28
Date de naissance : 27 Juin 1990
Nationalité / origines : Britannique
Pays d'origine : Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Fin Août 2018
Métier / études : Professeur et conférencier en Histoire de l'Art à l'Université de New-York
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Fréquente une jolie étudiante anglaise
Champ libre : Coucou

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Sam Jones a posté ce message Mer 13 Mar 2019 - 19:54 #

Les rencontres sont importantes


Ciela & Sam


Arrivés dans la salle de concert qui heureusement pour eux n'a pas encore commencé, Sam et la jeune femme qui l'accompagne découvrent le monde important qu'il y a ce soir. Quoi de plus normal, dehors il fait froid et les New-Yorkais raffolent de ce genre de lieu de rencontres et de musique. Quand il décide de prendre la main de Ciela dans la sienne au milieu de l'escalier, il y va calmement pour ne pas l'effrayer, les deux ne se connaissent que depuis une dizaine de minutes maximum, elle pourrait en être apeurer, mais cela ne semble pas être le cas. Puisqu'elle la saisit à son tour et tous deux peuvent avancer ensemble parmi la foule.

Sam n'est pas si malheureux que ça de pas avoir de table assise, ça reste un concert, il faut pouvoir bouger facilement si on veut profiter de la piste de danse. Il découvrira si Ciela aime danser ou pas. Lui ne cherche pas à tout prix à se déhancher non plus, mais avec une partenaire c'est tout de suite plus agréable, alors pourquoi pas. Il est tout de même content de trouver ce tabouret pour Ciela, ça lui fait plaisir d'avoir cette petite intention pour elle. Elle lui rend bien avec de multiples sourires tous très charmants et Sam ne s'en lasse pas, en témoigne ses propres sourires en réponse aux siens. Il a très hâte de faire plus amples connaissances.

Quand il s'approche pour lui demander ce qu'elle aimerait boire, il comprend que ça va devenir difficile de parler avec elle. Il réfléchit à cela le temps que Ciela décide ce qu'elle veut boire. Il trouve selon lui une bonne idée, tandis que Ciela lui glisse qu'une bière serait pas mal tout en précisant qu'elle aime aussi boire du champagne. Sam doute qu'ils servent ici du champagne bas de gamme alors autant attendre une meilleure occasion, par contre ce genre de bars regorgent de délicieuses bières et surement que Ciela trouvera alors son bonheur. Il sourit à sa réponse. Une bière semble être une excellente idée, il faudra se trouver un autre endroit pour pouvoir déguster du bon champagne digne de ce nom. dit-il en gardant son sourire.

Il s'apprêtait à l'abandonner pour aller passer leur commande quand un jeune homme arrive et leur propose quelque chose à boire, l'établissement à eu la bonne idée de déployer une armée de serveurs, pour permettre à tous d'être servir rapidement avant le concert. Il lui dit leur commande et repose son regard sur Ciela. Dans un sens, ça doit être le bon présage d'un super concert, non ? Il s'approche à nouveau prudemment d'elle. Je me rends compte que ça va être compliqué de se parler. Ce que je te propose c'est qu'on profite du concert tranquillement et qu'on mange un morceau après dans un coin plus calme. Il pose une main gentiment dans son dos. Mais je compte pas t'abandonner pour autant durant le concert, glisse-t-il avec un clin d’œil. Qu'en penses-tu ?
roller coaster


@Ciela E. Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meeting new people is important  {ft. Sam Jones} Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Meeting new people is important {ft. Sam Jones}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» people help the people / milessa
» Glad I have never felt that important, it does complicate life
» Reunion and Meeting
» first meeting, hi little man (MEGHONEL)
» delightful meeting (andrew)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: music hall of williamsburg-
Sauter vers: