Flèche haut
Flèche basGood Morning Coffee | LIBRE

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Good Morning Coffee | LIBRE

Merry Wellington
Merry Wellington
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 01/03/2020
Messages : 244
Factures payées : 143
Avatar : gigi hadid
Crédits : avatar by angie & signature by astra
Autres comptes : willow (a. kane) & Philippa (j. chung)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : Good Morning Coffee | LIBRE Tumblr_inline_nuw186FWft1qlt39u_400
Age : ving quatre ans
Date de naissance : vingt neuf février (1996)
Nationalité / origines : anglaise / russes de par sa mère, belges de par ses grands-parents paternels
Pays d'origine : Good Morning Coffee | LIBRE Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : six ans
Métier / études : kinésithérapeute + femme de ménage pour rembourser son prêt étudiante
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire

Good Morning Coffee | LIBRE Empty






Merry Wellington a posté ce message Lun 9 Mar 2020 - 20:46 #

Dans un nouveau bâillement, je pose mon regard sur la montre qui orne mon poignet. Elle ne vaut pas grand-chose, mais j’aime croire le contraire. La seule chose qui se remarque facilement, est qu’elle brille. En plus d’être une admiratrice des grandes marques, j’aime aussi tout ce qui brille. Et ma montre brille comme un tas de paillette. L’heure m’annonce que dans quelques minutes, ma journée enfin ma nuit sera terminée. Je vais quitter mon travail alors que d’autres vont seulement partir pour aller travailler, voire même se réveiller. Vivre en total décalage n’est pas le plus facile mais je n’ai pas vraiment le choix. Je suis obligée d’enchainer deux travails afin de m’en sortir financièrement. Pour terminer mes études j’ai dû emprunter un peu d’argent et le rembourser n’est pas évident.  Certes je travaille à l’hôpital mais ce n’est pas suffisant, surtout si je veux arriver à me loger mais également à me nourrir. Comme je suis jeune, je peux encore me permettre de dormir très peu. D’ici quelques années ce ne sera plus possible donc je fais en sorte de rembourser mes dettes maintenant.

Après des salutations brèves à mes collègues mais également aux employés de la sécurité, je me retrouve sur la rue. Le soleil se lève tout doucement ce qui ne plonge plus la ville dans un noir profond. Sachant que d’ici à peine deux heures, ma journée recommence déjà, j’ai juste envie de me plaindre. Seulement je ne peux pas je n’aurai même pas le temps de me reposer un peu. Je décide de me dépêcher à rentrer pour aller prendre une douche. Cela me réveille un peu mais pas assez que pour enchainer avec mon autre travail.  Je décide donc de partir un peu plus tôt afin d’aller m’acheter un café. Abuser d’une telle substance n’est pas très bon, je le sais mais je n’ai pas d’autres choix si je ne veux pas déjà, la journée à peine commencée, ingurgité des boissons énergisantes et encore plus dangereuses pour la santé.

Je m’arrête donc au Starbuck. Et je suis loin d’être la seule car une petite file commence déjà à se former. Je patiente et je commande ensuite un Caramel Macchiatto. Tous les jours j’essaye de varier mes choix et de tester un peu toutes les sortes de boissons. Mais je pense que ce choix est mon préféré. J’y reviens assez souvent. Une fois ma boisson prête je m’avance pour quitter l’établissement. Dans mon empressement je bouscule une personne et renverse son plateau. « Pardon. » Ma maladresse me perdra. Je suis vraiment mal à l’aise et je ne sais pas comment m’y perdre pour m’excuser sans passer pour une idiote. « Je suis vraiment désolée. » Je ne sais que dire d’autre. Ma tête parle pour moi et au vu de mes cernes et de ma fatigue, je dois donner l’impression d’avoir fait la fête toute la nuit. Je dois ressembler à ces jeunes qui boivent et sortent à outrance. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Good Morning Coffee | LIBRE
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» What is a morning without coffee? (Nolwen & Cassandra)
» good morning | victoire
» Good Morning America
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: brooklyn :: districts 2 to 6 :: starbucks-
Sauter vers: