Flèche haut
Flèche basIce Skating Time | Libre

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Ice Skating Time | Libre

Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : Ice Skating Time | Libre 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : Ice Skating Time | Libre Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

Ice Skating Time | Libre Empty






Philippa Hawking a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 15:42 #

 La période de Noël me déprime. Pourtant il devient presque impossible d’y échapper. Partout où je me rends, les lieux sont décorés de magnifiques lumières ou de tout autre objet en relation avec les fêtes. Je trouve ça vraiment beau mais ça me rend tellement nostalgiques et me rappellent les dures épreuves dont j’ai dû faire face, à chaque fois en période de Noël que j’ai simplement envie de tout arracher. Je me retiens car ma fille me rappelle que d’autres aiment Noël et tout ce que cette fête apporte. Heureusement ce sont les derniers jours et bientôt tout ceci sera un mauvais souvenir. Ma fille passait l’après-midi chez une amie et je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire pour profiter de tout ce temps libre. Je n’avais pas encore acheté de cadeau pour ma tante, son anniversaire approche et je lui envois toujours un colis. Je tourne en rond entre des magasins de bijoux, de vêtements ou de décorations. Je ne sais vraiment pas quoi offrir à mes parents ou même à ma fille de quatre ans. Rien ne me plaisait et je commençais à m’énerver que je décidai d’aller prendre l’air. Je me retrouvai non loin du Marché de Noël de [i[Bryant Park[/i]. La foule se faisait moins nombreuses vu que les fêtes sont dernières nous. La musique m’exaspérait déjà alors que j’étais encore à des mètres de là. Je prenais sur moi, espérant trouver de belles choses auprès d’artisans. Je sentais également la bonne odeur de toutes les nourritures proposées aux visiteurs. Cela me donnait faim mais je reviendrai plus tard avec Emy afin qu’elle puisse en profiter autant que moi. Tout en me promenant, j’entendais des rires et des cris s’élever de la patinoire. Les gens semblaient heureux de glisser sur la glace. L’espace de quelques secondes, je redevins une enfant me rappelant que mes parents m’emmenaient souvent patiner en cette période. Je ne me rappelais plus vraiment les sensations que cela provoquait et je décidai d’aller y faire un tour. Je savais que je ne pourrais pas y emmener Emy si je ne reprenais pas un peu de temps pour glisser à nouveau sur des patins. La file n’était pas très longue et je ne mis pas longtemps à avoir une paire de patins à glace entre les mains. Je les enfilai et laissai mes chaussures en place. Je montai sur la patinoire sans même oser quitter le bord. Je me tenais telle une gamine mais je n’avais plus l’habitude de cette discipline sportive. Un pied devant l’autre, je tentai de glisser sans tomber. Alors que je prenais le rythme, je décidai de lâcher le bord et de prendre mes aises. Cependant j’avais du mal à garder mon équilibre et à tenir debout. Mon pied gauche glissa plus vite que je ne l’avais prévu et je sentais tout mon poids partir vers le sol avec moi. Je me rattrapai à la première chose que je trouvai et c’était le bras d’un(«e) inconnu(e). J’étais beaucoup trop lourde pour rester debout et j’emmenai la personne dans ma chute. Mes fesses tombèrent lourdement sur la glace et  je regrettai de ne pas avoir le rembourrage qu’on parfois les enfants qui apprennent à patiner. J’étais vraiment très mal à l’aise. « Pardon ! Je suis vraiment désolée. »  M’empressais-je d’ajouter envers la personne que j’avais embarquée dans ma chute, j’espérais ne pas l’avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaï Home
Chaï Home
https://newyorkandchill.forumactif.com/t8133-i-know-someone-can- https://newyorkandchill.forumactif.com/t8134-vote-de-chai-home https://newyorkandchill.forumactif.com/t8141-carte-de-fidelite-de-chai-home#256033
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/03/2020
Messages : 227
Factures payées : 178
Crédits : Huimei/Mei
Pseudo / prénom : Huimei/Mei, Emilie
NYAC :
Ice Skating Time | Libre 9a6a7a7a6016e5b5bd30de23756f6e6d3b72a1e2_00
Age : Trente-trois ans, bien qu'il reste certain d'en avoir vécu pleinement que la moitié
Date de naissance : Né en mille neuf-cent quatre-vingt-six, le dix-neuf Septembre a été retenu pour compléter la date qu'il peine à faire sienne.
Nationalité / origines : Américaine, aux origines thaïlandaises
Pays d'origine : Ice Skating Time | Libre Flag-for-thailand_1f1f9-1f1ed
A NY depuis : son adoption à l'âge de sept ans, depuis n'a jamais quitté la ville autre que pour de brèves excursions.
Métier / études : Ouvrier polyvalent à A to Z Renovations, il complète ses revenus en tant qu'homme à tout faire.
Logement : Côté Sud de Williamsburg, Brooklyn, dans les combles de l'immeuble du 36 Rutledge street, au #4. Un loft brut de 30m2 aux poutres apparentes qu'il a décoré dans un style industriel. .
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça a toujours été une évidence.
Statut civil : Célibataire, il lui arrive de se retrouver dans une pseudo-relation qu'il ne prend jamais bien au sérieux.
Champ libre :
En cours : 2/4
January : Ice skating time ft. Philippa
March : Macy Flower Show ft. Nora
Already missing you ft. Theo


Ice Skating Time | Libre Empty






Chaï Home a posté ce message Mar 24 Mar 2020 - 15:29 #

Ice skating time

ft. @Philippa Hawking

Alors, qui qui va s'casser un os avant la fin d'la journée, interpella l'hispanophone, à l'accent fort prononcé, moi, j'prends les paris, ajouta-t-il pour ne pas trop se mouiller, et ainsi ne pas faire partie des participants du jeu. Les trois autres se tournèrent vers l'homme du Sud, arrêtant ainsi de chausser leur patins, et le premier à prendre la parole ne fut autre que l'asiatique. Étonnant, se moqua Chaï, le sourire malicieux accroché sur les lèvres, rappelle-moi la dernière fois qu't'as réell'ment participé à une game, pointa-t-il le fait qu'il se désignait trop souvent comme garde de mise. J'ai une famille moi les gars, j'peux pas faire n'importe quoi, se défendit-il de ses "y" qui remplaçaient les "j", et de ses "r" qui roulaient sur la langue, -et dans le fond il n'avait pas tort. Du quatuor, il était le seul à s'être marié et à s'être construit une vie plus posée avec enfants. Qui plus était, le sud-américain avait déjà failli perdre la confiance de son épouse, et il ne voulait pas réitérer l'expérience. C'était compréhensible, et ses compagnons le connaissaient depuis bien trop longtemps pour ne lui souhaiter que du bonheur; ça faisait tout de même presque vingt ans qu'ils erraient ensemble.  

J'mise vingt dollars sur "Spy", assura le thaïlandais d'origine après avoir sorti son porte-feuille de la poche de son jeans déchiré. Une fois le billet trouvé, il le tendit à celui qu'ils surnommaient tous "Prod", parce que, dans leurs jeunes années, il avait été le seul à produire ou/et vendre de la bonne came, de bons flingues, à bas prix. L'européen aux cheveux de blé et aux yeux azur haussa les sourcils face à cette attaque indirecte, et comprit qu'il n'aurait d'autre choix que de se liguer contre le bridé : vingt sur "Thug". : l'ancien soldat de leur gang. Le troisième joueur, "Sprint", n'avait plus qu'à choisir son camp, mais était-il capable de choisir entre l'intelligence de l'un et la force de l'autre ? Vous m'mettez mal les gars, commenta-t-il, j'donnerai mon fric au gagnant; même entre eux, tout était question de fric. Adjugé, accepta Chaï qui, comme les autres, termina de nouer les lacets. Une fois prêts, ils s'élancèrent chacun leur tour sur la piste au milieu de la foule qui s'adonnait tranquillement à cette activité hivernale. Ils commencèrent doucement, restèrent grouper à faire quelques tours de piste, mais rapidement, les deux adversaires vinrent à se chercher. 

C'était un jeu qu'ils prisaient, et tous les lieux étaient bons pour une partie de plaisir. Cela leur rappelait la bonne époque, époque lors de laquelle il était question de faire tomber les autres pour survivre dans les rues de New-York, et les écraser pour gagner un semblant de respect auprès des délinquants dont ils faisaient partie. Si aujourd'hui ils n'étaient plus vraiment du terrain, le besoin de sortir du confort et l'envie de dépasser leurs limites étaient toujours d'actualité. Alors, malgré la forte amitié qui les soudait, il leur arrivait fréquemment de tester la supériorité des uns et  des autres en de nombreux défis; et aujourd'hui ça leur coûterait une fracture pour soixante dollars. "Sprint" et "Prod" continuèrent à la jouer cool, quand "Spy" et "Thug" finirent par accélérer leurs mouvements et en vinrent à se bousculer lorsqu'ils arrivaient à même hauteur, et ce malgré la présence d'autres citoyens de la grosse pomme. Ils n'avaient pas peur d'être violents l'un contre l'autre, et se trouvaient souvent à cogner les barrières qui entouraient la piste et à perdre l'équilibre; les autres n'existaient plus autour d'eux, laissant certains grogner à leurs passages rapides et dangereux.

Ils furent pourtant interrompus très vite par l'intervention d'une inconnue qui, pendant leur course effrénée, ne trouva bon que de s'agripper à l'un d'eux pour éviter de s'aplatir sur la glace. Chaï sentit une main attraper son pull, mais n'eut le temps de se contracter qu'il fut emporté à terre dans l'élan. Elle et lui tombèrent, elle sur le cul, lui sur la hanche gauche. Heureusement, les autres patineurs purent les éviter de justesse, et ainsi ne pas créer plus de dégâts. Le visage de l'asiatique se fronça, une légère douleur lui prit sur le haut de la cuisse, et son coude était éraflé du fait que sa manche était relevée. Il lui en fallait plus, heureusement, et il leva rapidement le regard sur l'importune. Ça va, ça va, fit-il pour éviter les excuses interminables, rien d'cassé, interrogea-t-il la jeune femme, moment où ses camarades vinrent rapidement à leur rencontre. Putain, s'exclama l'hispanophone. C'est c'qui s'appelle tomber comm'une merde, commenta l’israélien, rieur. L'ouvrier se releva et tendit sa main pour aider celle qui avait mis involontairement fin à leur compétition. Faites pas attention à eux, rassura-t-il la brune, j'vais vous aider à r'joindre le bord, se proposa-t-il.

Il insista en secouant sa dextre devant les yeux de sa vis-à-vis encore assise. C'était bien trop dangereux de faire état des blessures corporelles au beau milieu du terrain froid, et pour sûr qu'ils n'avaient rien de bien grave à déplorer, -un hématome, une éraflure, tout au plus. Une fois la main de la jeune femme dans la sienne, il la tira à lui. Il n'eut d'autre choix que de joindre les phalanges droites à sa taille pour lui éviter de partir en avant, et ainsi de lui rendre un peu de stabilité sur ses patins. C'dang'reux de draguer comme ça Mam'zelle, continua l'homme aux cheveux ébènes et aux yeux gris, autant frustré de n'avoir pu montrer ses capacités qu'amusé de la situation. Chaï fit abstraction de l'intervention de son compatriote et ajouta : si ça n'tourne pas, vous vous sentez d'y aller ? Après tout, la rambarde n'était qu'à quelques mètres d'eux, et le thaïlandais ne semblait pas prêt de la lâcher, se montrait même insistant à l'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Skating Time | Libre
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Gente ✶ (Libre)
» Would you be happier ✶ (Libre)
» (0 libre) better than blood
» (m) relation libre
» Keep Calm and Wait... || Libre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: manhattan :: districts 4 to 6-
Sauter vers: