Flèche haut
Flèche basMarkus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis.

Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Mer 15 Jan 2020 - 23:35 #


Imagine qu'il n'y a aucun paradis


Je reste surprise quand il me précise qu’il y a des salles de bains et des chambres à bord de l’avion autant dire qu’une fille de ma classe sociale ne sait jamais aventurer dans ce genre d’endroit, je lui demande étonner si cela est vrai et en guise de réponse pour me confirmer cela je sens sa main prendre la mienne pour me guider vers ses pièces que je découvre avec stupéfaction. Je dois passer pour une véritable mongole en ce moment même, mais je suis réellement surprise et dans un sens je ne comprends pas réellement l’utilité de tous cela… Mais je ne suis qu’une fille simple alors certainement que je ne pourrais jamais comprendre le monde vu de si haut. Je ne fais cependant pas la remarque à mon ami, ils avaient les moyens, ils en profitaient grand bien leurs faces et bien mine de rien j’en profite en ce moment même, je suis chanceuse << Je te crois, c’est juste pouah … Celui de ton père ? Ah parce que c’est un avion pour chaque membre de la famille royale ?>> dis-je toujours étonnée, mais je me reprends quand il m’avoue que je suis une exception et qu’il compte bien me faire pleurer << Super, je me serais passé d’être ce genre d’exception hein … >> je ris cependant alors qu’une balle est mise en jeu << Eh ! Tu triches je ne suis pas prête >> je tente de faire quelques choses, mais il me déconcentre à parler et son idée vient a heurté mon tympan, je me fige relevant la tête le regardant surprise de cette idée à laquelle je ne m’attendais pas du tout << Un Strip-tease carrément ? Tu sais qu’on est plus à la fac Mark’... Je n’ai pas fait ce genre de chose depuis une décennie. >> Strip-tease signifiait que j’allais me montrer que mes cicatrices allaient être voyante et puis qu’elle était l'intérêt de ce jeu ? Je penche doucement la tête quand j’entends la balle taper le fond de la cage mon regard se pose sur le jeu et je viens à dire << Et si… On disait que celui qui met le but fait retirer un fringue à celui d’en face ? >> je le fixe attendant sa réponse une fois réponse obtenue je prends la nouvelle balle << Je n’ai pas de gage pour toi... Simplement ce que je viens de proposer… Si tu gagnes à tous les coups tu ne risques rien et c’est moi qui termine nue autrement cela peut être toi. Mais dans tous les cas dévêtit ou pas l’un de nous deux termineraient sans vêtement alors Apollon tu relèves se défie ou tu restes sur ton idée de strip-tease ? >>

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Markus Windsor a posté ce message Mer 22 Jan 2020 - 22:01 #

>
IMAGINE QU'IL N'Y A AUCUN PARADIS
Elle n'est pas habitué à voir tout ça, je le sais mais je ne peux pas m'empêcher d'être amusé par sa surprise. Alors je lui montre tout ce que cet appareil contient. Un vrai palace flottant, il ne faut rien de moins que ça pour faire voyager la famille royale. Je crois que je l'achève en lui disant qu'elle n'as rien vu, face à celui de mon père cet avion pourrait passer pour un avion de ligne. Sa remarque me fait sourire doucement quand elle me demande s'il y'en a un pour chacun d'entre nous. « Non n'exagère pas! Il y a celui de mes parents et celui qu'on se partage entre enfant » C'était d'ailleurs parfois le bazar entre nous et j'avais eu de la chance que ma soeur vienne en ville, sinon mon voyage en Suisse aurait été plus compliqué. On aurait du se contenter d'un avion banal et on aurait pas pu jouer. Je n'aurais pas pu lui promettre de lui coller une pâté et la faire pleurer. Je lui envois un bisous avec ma main « Tu es mon exception car je t'adore ma jolie » Et je ne perd pas de temps. Je commence à jouer et j'en profite pour récupérer un point. Et c'est là que je lui propose de mettre un petit enjeux à ce match.  Même si madame proteste qu'on est plus à la fac, je sais bien qu'elle se cherche des excuses. Alors je souris quand elle rentre dans mon jeu, c'est trop facile. Enfin elle modifie un peu ce que je viens de proposer « Tu n'as pas d'imagination ma jolie! Mais je marche! Vas pour un strip-babyfoot! » Je n'ai aucunement honte de mon corps et il n'y a personne ici susceptible de faire fuiter ça. Alors allons y « Je crois que j'ai mis un but ma jolie... vas falloir que tu retire un truc » Je lui souris doucement attendant qu'elle retire ce que bon lui semble. Je me prépare à me défendre, je n'ai pas envie de me déshabiller moi, je veux juste la voir nue elle. « En fait pourquoi le perdant devrait s'arrêter au sous-vêtements ? » J'adore la provoquer et je sais qu'elle vas mordre à l’hameçon, je la connais bien.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Jeu 23 Jan 2020 - 21:21 #


Imagine qu'il n'y a aucun paradis


Je suis certainement en train de passer pour une Mongole qui découvre un nouveau monde, mais en réalité, c’est un peu le cas. Bien sur Markus m’avait déjà à l’époque montrée quelques avantages luxueux suite à son statut, mais la je reste tout de même stupéfaite peut être que la merde dans laquelle j’ai été dans le passé et la difficulté a terminé mes mois jouait sur ma stupéfaction, je n’en savais rien, mais Pouah. Je ne peux que réaliser que je ne suis pas de son monde, une fois de plus je me prends une gifle qui me remet à ma place. Il répond à ma question et je le regarde alors amuser << celui des parents… Et bien, après tant mieux pour vous et merci de m’en faire profiter >>dis-je gentiment à l’homme en face de moi. À la suite j’entends que je suis son exception parce qu’il m’adore, je fais une petite moue enfantine << tu m’adores, mais tu me fais pleurer ? Ce n’est pas contradictoire ? >> demandais-je amuser avant de me figer et tenter de faire quelques choses avec la balle qui termine subitement au fond des cages ce qu’il m’avait proposé m’avait clairement surprise et dans le fond, je n’en vois pas l'intérêt… En réfléchissant bien, je ne comprends même pas pourquoi nous jouons à ce genre de jeu à la fac… Se mettre nue apporte rien. Dans un premier temps, ma réponse allait être négative, mais je repense à la voix de ma meilleure amie me dire que je dois me lâcher par moments et ne pas toujours prendre la vie avec trop de sérieux. Je modifie alors un peu ce qu’il vient de me proposer dans l’espoir de resté habillé, il accepte à mon plus grand plaisir << je n’ai plus d’imagination pour ce genre de folie, je suis sage maintenant les années mon calmé>> manière de me défendre, je mettais en cause la vieillesse bien sûre le connaissant je sais qu’il ne va pas tarder à se moquer de cette phrase et de ma vieillesse.
Je tente de me mettre dans le jeu quand la balle disparaît dans les profondeurs du but, je fixe la cage avant de relever la tête pour observer Mark’ qui semble content de la situation << tu triches ! On devrait avoir le droit à un entraînement quand même >> dis-je en râlant un peu venant a retiré le gros pull absolument pas sexy qui cachait mon corps. Un débardeur simple prend place, je relève mes cheveux venant les attachés avant de me mettre en position pour reprendre la partie quand j’entends sa nouvelle requête, je me redresse mettant les mains sur mes hanches en le regardant << Dites-moi Monsieur Windsor, vous avez des envies de nudités ? >> j’attrape sur le côté ma flûte ou se trouve encore du champagne et je bois une gorgée en disant alors << Va falloir des bulles Apollon parce que cette partie va durer ! Je vais me défendre ! Tu ne verras pas mon cul si facilement >> je ris en le regardant attentivement, je vais devoir redoubler d’efforts pour qu’il se retrouve nu, mais je suis prête à relever le défi et j’ajoute << aucun risque que quelqu’un débarque ? >> me montrer n’est pas mon fort, mais c’est Markus, je n’ai pas honte avec lui-même si…. Je dois me lâcher alors je tente de le faire… Mais que quelqu’un d’autre me vois ? Non s'était hors de question avec Mark, je sais que ce n’est qu’un stupide jeu, une amitié.



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Markus Windsor a posté ce message Sam 25 Jan 2020 - 22:38 #

>
IMAGINE QU'IL N'Y A AUCUN PARADIS
Tout ce qui est normal pour moi ne l'est clairement pas pour le reste du monde, enfin disons la plupart des gens et donc pour Aline. Elle me fait sourire en me remerciant de lui faire profiter de ça « Tout ce que tu veux ma jolie » J'ai eu de la chance dans un sens de naître dans cette famille alors si je peux partager ça avec mon amie je le fais avec plaisir. L'autre chose que je partage avec elle c'est mon envie de jouer et de gagner pour cette fois. Je ne me prive pas de lui dire que je vais la faire pleurer et quand elle me reproche que ce ne soit pas très digne d'un prince je lui dit que je fais une exception pour elle puisque je l'adore. L’incohérence de cette déclaration ne lui échappe pas. Et je lui fait un grand sourire « Si c'est étrange mais c'est ta faute, tu me rend toute chose ! » Et sur cette déclaration d'amitié je lance la balle du babyfoot et marque même un point, chose exceptionnelle quand on sait qu'elle me met toujours la pâté. C'est là que l'envie de jouer me vient et que je lui propose un défi, qu'elle modifie un peu. Je ne peux pas m’empêcher de la taquiner sur son manque d'audace. « Toi sage impossible à croire, où est passé Aline la folle » Je lui fait remarquer qu'elle a perdu et que donc elle doit retirer un vêtement maintenant. Elle proteste un peu mais elle finit par retirer un vêtements. Et je souris doucement à sa question « Oui j'ai des envie de nudité, quand tu es là ça me fait toujours cet effet là! » Et je la regarde se mettre en condition pour marquer des but. Le match vas être serré mais je compte bien gagner. J'ai très envie de la voir totalement nue. « Je vais gagner t'en fais pas, la perspective de te voir nue me motive ! » Mais elle se bat bien la diablesse et je crois que ce match vas être très long. Aline me demande s'il y a un risque que quelqu'un vienne « Non ne t'en fais pas, tant que je n'appelle pas le personnel, personne ne viendras et je ne te ferais jamais ça » La partie reprend et c'est à mon tour de me prendre un but. En souriant je retire ma cravate avant de lui dire « Je crois que tu as envie de me revoir nu toi aussi ! » Je relance la balle et se lance une partie endiablé. Au bout de quelques minutes nous finissons tout les deux en sous vêtements. Ce dernier point vas donc être décisif qui de nous deux se retrouveras sans rien « Balle de match, celui qui perd retire tout ce qu'il lui reste ! »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Sam 25 Jan 2020 - 23:17 #


Imagine qu'il n'y a aucun paradis


Cette partie de baby-foot à réellement prit une tournure totalement étrange autant dire qu’elle était partie d’un jeu entre amis à quelques choses de différent… Mais j ’était incapable de dire quoi, mais les remarques de Mark ne m’échappait pas alors je cherchais à comprendre sans me faire de film. Je le rendais toute chose… Que dois-je comprendre par là ? Je ne savais pas. À sa question concernant l’Aline folle, je hausse doucement les épaules << elle est resté à l’université certainement >> il était vrai que je me suis bien renfermer avec les années et Elias n’a rien arranger. Puis, il me fait remarquer que j’ai perdu alors je suis le jeu et je retire mon pull avant de l’entendre avouer qu’il a envie de nudité et que je lui ai toujours fait cette effet-là,je la fixe surprise de cette révélation, mais je ne dis rien parce que je ne trouve pas les mots, suis-je coincé ? J’en ai bien l’impression. Puis il enchaîne avec ses petites remarques qui me mettent à l’aise, rapidement la partie évolue-je me défends comme je peux, je suis obligé d’avouer qu’il sait améliorer ou bien je ne joue plus comme avant quoi qu’il en soit je me débrouille plutôt bien étant donné que maintenant nous sommes tous les deux en sous-vêtement cette partie est chaude, intense et endiablé et je suis probablement à mon 5e verre de champagne chose qui m’a réellement aidé à me déshabiller. Des cicatrices sont présentes sur mon corps souvenir de mon accident de voiture, souvenir de la perte de mon enfant, souvenir douloureux encore aujourd’hui… Mon corps n’est plus celui de l’époque, j’ai changé avec les années et j’ai surtout vieilli, lui ? Par contre, semble être toujours le même enfin, il est encore mieux fait que dans mes souvenirs. Je ne sais pas ce qu’il pense de mon corps et je refuse d’y penser autrement, je n’oserais pas continuer. Le moment fatidique arrive et il ne reste plus qu’une balle et voilà qu’il change un peu la donne chose que je comprends, il me reste deux sous-vêtements et lui plus qu’un nous ne sommes donc pas égale chose qui me fait un peu rire, je le regarde en pinçant mes lèvres << Marché conclu ! >> je lance la balle pour terminer cette partie qui dure maintenant depuis de longues minutes quand je vois la balle passer dans mon but. Merde ! Je suis celle qui termine à poil ! Je me fige relevant la tête vers le beau brun qui me regarde tout sourire, je me racle doucement la gorge sentant finalement la gêne prendre place… Comme quoi 5 verres n’est pas suffisant pour que je sois pompette << je suis sûr que tu as triché >> dis-je dans un murmure en le fixant tandis que mes mains passent doucement dans mon dos pour détacher mon soutien-gorge, je baise la tête pour ne pas affronter son regard et je libère ma poitrine ferme et rebondis doucement je fais descendre ma dentelle inférieure du bout de mes doigts une fois au sol je pince mes lèvres et je redresse la tête pour le fixer cherchant son regard et je murmure << Content ? >>.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Markus Windsor a posté ce message Ven 21 Fév 2020 - 13:14 #

>
IMAGINE QU'IL N'Y A AUCUN PARADIS
C'est tout un drôle de mélange que je ressens en ce moment. Il y'a beaucoup de chose qui sont comme avant, mais pas tout. Alors je lui en fait la remarque d'ailleurs. Sa réponse me rend un petit peu triste, resté à l'université l'Aline folle; il vas falloir remédier à ça. Alors je lui souris et embrasse sa joue avant de répondre « Je vais la faire revenir moi cette Aline folle, c'est celle que je préfère » Et je suis sincère. C'est pour cette folie qu'on partageait que je l'apprécie tant. Et aujourd'hui j'ai envie de retrouver ça. Et on joue, je me concentre car je n'ai pas envie de perdre comme d'habitude. Je veux qu'elle soit au moins autant déshabillé que moi et si c'est plus et bien ce seras encore mieux. Mais on finit tout les deux au même stade. En sous vêtements tout les deux. Il ne reste plus qu'un but et elle il lui reste deux pièce, ce qui est l'injuste avantage des femmes. Alors je lui propose que le perdant retire tout ce qu'il lui reste. Elle accepte et met la fameuse balle de match en jeu. Et je marque, aussi étonnant que cela puisse être. Je souris d'un air heureux et voilà que mademoiselle me dit que j'ai triché. Je la regarde d'un air outré « Moi tricher ! Je ne fais jamais ça je suis un prince moi madame ! » Mais heureusement pour moi elle effectue son gage. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle me dévoile son corps, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ainsi et je mentirais en disant que ça me déplaît. Alors quand elle me demande si je suis content mon sourire s'agrandit « Très content madame » Et je m'approche d'elle pour venir poser mes lèvres sur les siennes avant de la soulever en douceur. Maintenant qu'elle ainsi nue devant moi j'ai une petite idée derrière la tête. Je ne la laisse pas protester et je l'emmène vers l'une des fameuse chambre que je lui ai montré un peu plus tôt. Je la lâche sur le lit tout doucement et je lui souris « Bon pour que tu arrête de râler, je me met à égalité » Sur ce je retire mon caleçon dévoilant l'effet qu'elle me procure en ce moment.   
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Aline Henderson a posté ce message Sam 22 Fév 2020 - 10:32 #

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Aline et Markus
» Aline et Markus
» Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.
» Markus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you
» Markus & Aline - J'en ai passé, des nuits à rêver de nous.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Connect to Elsewhere :: the world is mine-
Sauter vers: