Flèche haut
Flèche basQuand un accident imprévu change votre planning [Loar]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Quand un accident imprévu change votre planning [Loar]

Ciara B. Higgins
Ciara B. Higgins
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 31/05/2019
Messages : 152
Factures payées : 0
Avatar : Troian Bellisario
Crédits : Bazzart / trumblr
Pseudo / prénom : Virg
NYAC : Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Tumblr_p10esdu6lE1wssa0ro3_400
Age : 30 ans
Date de naissance : 17 mars 1989
Nationalité / origines : Irlandaise
Pays d'origine : Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Flag-for-ireland_1f1ee-1f1ea
A NY depuis : depuis ses 16 ans (soit 14 ans)
Métier / études : Guide au Brooklyn Museum
Logement : Devoe Street, 1329
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire

Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Empty






Ciara B. Higgins a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 17:09 #



Quand un accident imprévu change votre planning
Qu’est-ce que j’aime les petites journées. Normalement je ne devais pas travailler aujourd’hui, mais comme la direction avait planifié une réunion à 09h, j’avais du prendre la direction du Musée. Il fallait reconnaître que j’aurais préféré profiter de ma journée de congé pour faire une grasse mat’ et d’en profiter pour ranger un peu la maison et surtout passer du temps avec ma petite princesse, ma filleule Lily.  Cela ne serait que partie remise et plus rapidement qu’on ne le penserait. Cela serait pour cette après-midi. Enfin, je l’espérais.

Ma réunion ne dura que deux petites heures. Je quittais donc le musée vers 11h15 après avoir saluer mes collègues qui étaient présent. Comme j’avais du temps devant moi, je décidais de faire un crochet par la Williamsburgh Library. J’avais envie de m’acheter quelques livres dont un de mon auteur préféré.

J’avais opté pour prendre le métro pour me rendre dans South Williamsburgh. Il n’y avait pas beaucoup de monde et c’était plus agréable que d’être serré comme des sardines. Une fois arrivée à ma station, je mis dix minutes pour arriver à ma destination principale, la librairie. Me rendre toute seule dans une librairie n’était pas une bonne idée. En effet on savait quand j’y entrais mais pas quand j’allais en sortir.

En effet, je me perdais facilement dans les livres ! C’était une de mes passions et souvent j’avais tendance a sortir de là non pas avec un livre mais plusieurs ! Ce qui donnait à chaque fois que je rentrais à la maison le « Où vais-je encore ranger cela ? » . Mais voilà c’était comme cela ! J’avais commencé par aller chercher le livre que je voulais, ensuite, j’avais continuer à errer dans les rayons de la librairie ! Je sortais donc de l’endroit avec non pas un livre mais cinq ! J’avais flâner comme cela pendant au moins une bonne heure et demie.
C’est un message de Casey qui m’avait ramener sur terre ! Elle me demandais si je savais aller chercher Lily à la crèche comme prévu. Ce que j’avais confirmé rapidement. Avant d’aller reprendre le métro, je passais vite me prendre une bouteille d’eau dans un petit super marché.

Une fois dans le métro, qui n’était pas bien rempli, je sortis un de mes livres et me plongeais rapidement dedans. Ce qui me fit sortir de ma lecture n’était pas le fait que j’étais arrivée mais parce que le chauffeur venait de freiner fortement et que j’avais bien manqué de glisser de mon siège.

« Euh il se passe quoi ? »

Me demandais-je à haute voix.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 10:37 #

En général, Loar préférait éviter les transports en commun. Ce jour là, il devait rentrer des studios pour aller chez le manager du groupe afin de mettre au points certaines choses. Loar n'en avait pas envie, mais Dany avait insisté pour qu'il vienne le voir car apparement, ce serait important pour l'avenir du groupe. Loar ne savait pas pourquoi on le demandait lui, peut être que les autres seront sur place une fois arrivé là bas. Toujours était-il que c'était à contrecoeur qu'il traversait tout New York pour cette petite réunion improvisée.

Il aurait appelé un Uber si son téléphone ne faisait pas des siennes. Les taxis qui passaient étaient tous occupés et Loar s'était donc rabattu sur la solution qui lui restait : le métro. Il n'aimait pas ce transport là, toujours trop de monde, c'était lent et c'était souterrain. La dernière fois que Loar avait prit le métro, c'était le mois dernier lorsqu'il n'avait pas pu faire autrement là non plus et le métro avait du s'arrêter un long moment à cause d'une fichue panne de courant! Il espérait avoir plus de chance cette fois ci, même si c'était pas gagné.
Les places assises étaient toutes prises si bien qu'il dû rester debout à observer les alentours jusqu'à ce que le temps passe. Il regarda l'heure sur son téléphone, mais il vérifia également que personne ne lui avait envoyé de texto ni manqué d'appel. Et lorsqu'il déposa son téléphone dans sa poche, le métro fit un arrêt si brusque que Loar perdit l'équilibre, eut des pas précipité vers le fond du métro et percuta une femme qui se trouvait sur son chemin. Le métro avait pilé net et s'était alors arrêté pour une durée indéterminée. Le chauffeur voulut annoncer la cause de cet arrêt mais les enceintes grésillaient et Loar, un peu sonné, ne comprit pas grand chose.
La femme qu'il avait percuté demanda ce qu'il se passait et Loar battit plusieurs fois des paupières.
"Je ne sais pas. J'ai failli me ramasser de tout mon long en tout cas."
Il observa attentivement la jeune femme, la détaillant minutieusement avec une impression de déjà vu.
"On se connait non? Je veux dire, je ne dis pas ça pour draguer, mais parce que tu me dis quelque chose" assura-il en plissant encore plus des yeux. Il était on ne peut plus sérieux à ce sujet.  

@Ciara B. Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Ciara B. Higgins
Ciara B. Higgins
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 31/05/2019
Messages : 152
Factures payées : 0
Avatar : Troian Bellisario
Crédits : Bazzart / trumblr
Pseudo / prénom : Virg
NYAC : Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Tumblr_p10esdu6lE1wssa0ro3_400
Age : 30 ans
Date de naissance : 17 mars 1989
Nationalité / origines : Irlandaise
Pays d'origine : Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Flag-for-ireland_1f1ee-1f1ea
A NY depuis : depuis ses 16 ans (soit 14 ans)
Métier / études : Guide au Brooklyn Museum
Logement : Devoe Street, 1329
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire

Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Empty






Ciara B. Higgins a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 20:42 #



Quand un accident imprévu change votre planning
Comme j’avais assez bien traîné à la librairie, je n’avais plus le loisirs de trop tarder pour rentrer vu que je devais aller chercher ma filleule. Alors quoi de plus certain que le métro. Contrairement aux autres transports en commun, il était celui qui était le moins souvent en retard. Cela fut confirmé en arrivant sur le quai. Le métro que je devais prendre était bien à l’heure. Je n’avais eu qu’à l’attendre et à monter dedans.

Une fois à l’intérieur je m’étais trouvé une place libre pour m’installer et rapidement plonger dans ma lecture. J’en avais pour un petit moment avant d’arriver  à destination, je m’étais donc plongée dans un de mes livres l’esprit tranquille. On devait arriver assez vite à mon arrêt et ce sans encombres. Enfin c’est que ce je pensais. J’allais bien vite me rendre compte que je me trompais.

Le rame s’arrêta brusquement sans avertissement. Cela avait freiner tellement fort que j’avais bien manqué de glisser de mon siège. Heureusement pour moi j’étais resté assise. Par contre un autre voyageur n’avait pas eu la même chance que moi. Il devait être debout lorsque le métro freina car il perdit l’équilibre et vint me bousculer. Et ce fut juste à ce moment là que je me demandais ce qu’il se passait.

« Oui ce fut brusque cet arrêt car j’ai bien manqué également de me retrouver les fesses à terre. Mais vous allez bien? » Malheureusement, on n’avait pas d’information de la part du conducteur. Il fallait dire qu’on entendait rien sortir des enceintes. Super, on était arrêté je ne sais où et on ignorait pour le moment ce qu’il se passait et pour combien de temps on en serait là.

Je jetais un regard autours de moi afin de m’assurer qu’il n’y avait de blessé ou vérifier si quelqu’un savait quelque chose. Je reportais mon attention sur le jeune homme qui se trouvait à mes côtés lorsque je vis qu’il m’observait. Pourquoi me regardait-il de cette manière, j’avais quelque chose sur moi ?  Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre cette raison.

« Euh je ne sais pas », dis-je en le regardant de plus près. « Quoique j’ai l’impression en effet de vous avoir déjà vu. » Oui mais où ? Je ne parvenais à m’en souvenir. L’Université ? Au Musée ? En Irlande ? Je ne parvenais pas à m’en souvenir.

« Vous avez fait vos études à  l’Université de New York ? » Il fallait bien commencer par quelque part.
code by bat'phanie


@Loar T. Young
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand un accident imprévu change votre planning [Loar] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Quand un accident imprévu change votre planning [Loar]
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: