Flèche haut
Flèche basle staff

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 le staff

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : le staff WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : le staff Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : le staff Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


le staff Empty






Old Tom a posté ce message Jeu 24 Mai 2018 - 20:44 #

l'équipe administrative.

family means no one
get left behind

La composition de l'équipe / Au nombre de sept, notre belle équipe est là pour répondre à tous tes besoins, dans un temps record. Que ce soit pour poser une minuscule question ou répondre à un gros dilemme, notre boite mp est toujours ouverte ; on tentera de te répondre dans un temps relativement rapide, bien que comme toute personne, nous avons nous-même une vie extérieure. Voici un petit descriptif de chaque membre de l'équipe, histoire que tu puisses faire connaissance avec nous... bien qu'au fond, tu peux simplement venir nous parler, nous on a hâte de le faire !

Freya Goldstein
tearsflight
marine
romeo, meghan, miles, tiara
Bonjour bonjour  le staff 3176338257 d'abord, big up à ceux qui lisent, que vous soyez du genre voyeur ou juste un peu curieux, j'vous aime quand même le staff 770304813 en vrai, j'aime tout le monde, même si j'vais pas toujours vers tout le monde, mais n'hésitez pas à venir me voir, dans le flood (j'adooore les jeux) ou dans ma boîte mp, elle est là pour ça le staff 711117477 pour vous parler un peu de moi (quand même, c'est pour ça que vous lisez, non ?), j'ai 26 ans, j'habite en Normandie, un peu entre deux départements et je suis professeur des écoles. J'ai pas encore ma classe à moi mais comme je suis débutante, c'est normal et de toute façon, je préfère ça pour l'instant. Du coup, vous l'aurez deviné, j'aime les enfants, j'aime jouer, et en dehors de tout ça, j'ai surtout des hobbies de geek, faut l'avouer  le staff 3721996128 j'regarde beaucoup de séries (genre... beaucoup), parmi mes préférées, on peut trouver Friends, Outlander, Grey's Anatomy, Stranger Things, Jessica Jones, Brooklyn 99, This is us, Sense8, The bold type, How I met your mother, Agents of shield et Game of thrones (oui, j'avais dit qu'il y en avait beaucoup, j'rigolais pas  le staff 3360432780 ). J'aime passer du temps en famille, partir découvrir un nouveau pays ou une ville, écrire (duh), jouer avec photoshop et me plaindre aussi (ouais, c'est toujours rigolo le staff 1058256253). J'ai sans doute oublié des choses mais tant pis, et si vous voulez en découvrir plus, vous savez où me trouver  le staff 3974028740  le staff 2319016600


Mila Rojas
miu
manon
aspen, aiden, cole, james
Helloooooo  le staff 3737572448 Du coup j'aime pas trop me présenter non plus mais comme c'est un passage obligé le staff 1354473334 Je m'appelle Manon du coup, j'ai 26 ans et je suis née la meilleure année le staff 1058256253 (93 ftw le staff 943117973 )  A la rentrée je vais faire ma première rentrée comme maîtresse et je sais pas encore ce que ça va donner, je plains les gamins le staff 1354473334 Sinon, dans mon temps libre j'aime bien regarder des séries (beaucoup de séries, j'en regarde tellement que je sais plus moi-même ce que je regarder par moment le staff 3522011904 ), lire parce que je lis énormément et écrire of course, c'est pour ça que je rp le staff 1058256253 Je suis pas méchante mais je suis une râleuse et j'aime bien me plaindre (je suis une vraie hot chocolate en fait) mais bon, il faut pas avoir peur, je mange pas donc je serai toujours là en cas de problèmes le staff 1058256253   


Kara Helvar
laloise
eloïse
noé, aaron, meera, avery
Coucou le staff 1525800708 Je suis pas très douée pour les présentations comme ça donc pardonnez moi si c’est pas très intéressant le staff 770304813 Moi c’est Eloïse et les mauvaises langues vous diront que je suis le boulet du staff mais faut pas du tout les écouter c’est juste des jalouses le staff 1058256253 Sinon j’ai 21 ans et je fais des études de Sciences du langage (si vous savez pas ce que c'est, c'est pas grave personne comprend jamais ce que j'étudie le staff 3522011904). Comme j’ai pas mal de temps libre je regarde un grand nombre de séries, lis beaucoup de livres et je passe un temps certain à trainer sur le forum le staff 1058256253 Donc si vous avez besoin de parler ou la moindre question ma boîte mp est grande ouverte, je mords pas le staff 4191097712 
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : le staff WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : le staff Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : le staff Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


le staff Empty






Old Tom a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 19:39 #

les anciens admins.

they used to be
part of the team


.sassenach
amélie
de juillet 2018 à juillet 2019



exotic
sarah
de juillet 2018 à juillet 2019



potatoe
anne-laure
de juillet 2018 à janvier 2020



riverside
éléonore
de juillet 2018 à janvier 2020



Australia.
mathilde
d'août 2019 à février 2020



mcfly
camille
d'août 2019 à mars 2020
Revenir en haut Aller en bas
le staff
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Recrutement de staff


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: So much to Discover :: start here-
Sauter vers: