Flèche haut
Flèche basthere's a fire starting in my heart — swan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 there's a fire starting in my heart — swan

Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 16:10 #

Journée de merde en perspective, c'est avec un pas lourd et la tête dans l'cul que Zara se décide finalement à émerger de son lit douillet et de se mettre en route pour les cours. « J'croyais que le premier levé devait faire le café, putain. » peste-t-elle en remarquant que la cafetière est vide. 3 collocs et pas un qui est foutu de faire son taff, ça la gave. Elle remet l'appareil à sa place et zappe l'étape petit-déjeuner pour se consacrer à la préparation de ses affaires. De toute manière, elle passera d'office au café au coin de sa rue pour choper son habituel breuvage et s'enfournera par la même occasion un bon muffin. On a qu'une vie comme elle dit si bien. Puis après la soirée de la veille, elle le mérite bien. Si elle a pu profiter d'une bonne nuit de sommeil, elle a tout de même du se coltiner un vieux pervers qui certes lui a donné pas mal de beaux billets mais qui n'hésitait pas à avoir les mains baladeuses, même après avoir été plusieurs fois repris par le patron. Ah, les joies du métier. Bon pour une fois, Zara est à l'avance, ce qui lui laisse largement le temps de dépenser les billets durement gagnés et de se diriger vers le campus universitaire. Elle commence par le cours de math, qu'elle n'apprécie guère. Alors si elle peut arriver en retard, ça l'arrangerait limite. Elle guette les alentours, à la recherche d'un visage familier ou d'un banc où se poser. Ses lèvres s'étirent - on pourrait presque croire qu'elle va sourire - lorsqu'elle aperçoit un banc libre non loin sur la droite. Elle s'installe donc confortablement et se met à siroter son café. Appréciant cette solitude, elle observe les gens marcher voire courir jusqu'en cours et se permet même d'en juger certains, c'est son petit plaisir à elle et ça ne fait de mal à personne. Cet instant de bonheur prend fin à peine quelques secondes plus tard lorsqu'elle aperçoit un visage qui lui est bien familier marcher vers elle. Manquait plus que lui tiens! Soufflant, elle attrape son sac et contemple ses options; se lever et partir ou alors faire comme si de rien n'était? Elle hésite. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il est la dernière des personnes qu'elle veut voir. Mais le temps joue contre elle alors elle doit prendre une décision. Et puis merde, elle ne va pas s'écraser face à lui, qu'il vienne, elle se fera un plaisir de l'envoyer balader. Elle lui jette donc un regard noir tout en l'observant marcher vers elle. Elle espère que ce regard le dissuadera de venir même si elle se doute que cet espoir est vain. Alors elle entame la conversation, histoire de donner le ton.« Qu'est-ce que tu m'veux Swan? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 19:37 #

Comme chaque lundi matin, Swan commence sa semaine par un entraînement de lacrosse matinal. Il ne faut pas avoir peur de sortir du lit à l’aube lorsqu’on fait partie d’une équipe sportive à NYU ou même, dans n’importe quelle autre université. Puis, lorsque les entraînements n’ont pas lieu tôt le matin, ce sont les matches qui se déroulent tard le soir. Bref, il vaut mieux que ce soit une passion et fort heureusement, pour Swan, c’est le cas. Ce n’est pas juste un sport dans lequel il excelle et qui lui a permis d’obtenir une bourse dont il n’a même pas besoin. C’est avant tout un moyen pour lui de décompresser. C’est peut-être cliché mais lorsqu’il est sur un terrain de lacrosse, il va tout de suite mieux Swan. Du moins, jusqu’à ce qu’un adversaire se croit suffisamment bon pour le faire chier. Lorsque ce cas de figure se produit, l’ukrainien se donne un malin plaisir à l’humilier parce qu’il est bon, Swan, excellent même. Et humilier les mecs qui se croient plus forts que lui, ça aussi c’est un véritable plaisir pour l’étudiant. En gros, le lacrosse lui apporte plein de choses positives. Donc, bien souvent, les lundis qui suivent une victoire – comme celle de ce week-end – Swan commence la journée de bonne humeur. Bon, chez lui, au final il n’y a pas grand-chose qui change. Il est difficile à cerner le gamin, peu expressif alors il faut le connaître, être observateur et remarquer les petits détails qui indiquent une bonne humeur particulière. Cette bonne humeur ne s’estompe pas lorsqu’il aperçoit Zara assise sur un banc. Pourtant, ça pourrait. Il n’a plus vu la demoiselle depuis la pluie d’étoiles où elle n’était pas des plus agréables. De toute évidence, la brunette n’a pas apprécié qu’il la fasse attendre et comme le bon crétin qu’il peut être, il n’a rien arrangé en expliquant son retard. Franc, il lui a tout bonnement avoué avoir été retardé par une autre fille. Bien sûr, Zara n’a pas apprécié et la fin de soirée s’est révélée bien moins festive que prévue. Ça l’a bien frustré, Swan. Il aime le sexe avec son amie alors forcément, en être privé, ce n’est pas quelque chose qu’il affectionne. Il préfère de loin s’amuser avec Zara que se la mettre derrière l’oreille ! Elle sait y faire, il faut dire. La seule avec qui il couche régulièrement. Il ne s’en lasse pas. Qu'est-ce que tu m'veux Swan? Le gamin affiche un sourire en coin alors qu’il n’y a rien d’amusant dans ce début de conversation. Dire bonjour ? Discuter ? qu’il répond, jouant l’innocent. Puis sans lui demander son avis, il s’installe à ses côtés ruinant complètement son moment de tranquillité. Il aime la faire chier, faut-il encore le rappeler ? Tu t’fais rare ces derniers temps. Il sait qu’il lui tend une sacrée perche mais surtout, il sait que cette simple remarque risque d’agacer la jeune femme et c’est plus fort que lui. Il aime la faire sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 20:57 #

Honnêtement, elle n'est même pas étonnée de croiser Swan. Fréquentant le même campus, ça arrive fréquemment. Sauf qu'elle veut pas le voir, ce p'tit con. Parce que si il y a bien une chose qu'elle déteste Zara, c'est être prise pour une conne. Et lui, ça semble être son passe-temps préféré. Alors depuis le coup de la pluie des étoiles, où il l'a clairement envoyée balader pour une autre, elle ne veut juste plus le voir. Elle décide de directement le mettre dans le bain et d'éviter les faux semblants même si il est bien au courant qu'elle lui en veut. Et pourtant, Swan armé de son culot devenu habituel, rétorque tout simplement qu'il souhaite Dire bonjour ? Discuter ? Plus faux-cul que cette phrase, tu meurs. Pour toute réponse, elle se contente de pouffer et de poser son dos contre le banc tout en croisant les jambes. Autant qu'elle s'installe confortablement car elle sait qu'elle n'est pas sortie de l'auberge. Et comme pour appuyer sa pensée, Swan s'installe sans aucune pression à ses cotés, avec ce sourire qui lui est propre placardé sur le visage. Elle pourrait bien lui en retourner une tellement il la met hors d'elle. Et malgré ça, ils continuent sans cesse ce petit jeu, à croire que c'est à celui qui rendra fou l'autre le premier. Tu t’fais rare ces derniers temps. Zara ricane tout en levant les yeux en l'air. Elle sait très bien qu'il la provoque et elle sait aussi qu'elle arrivera pas à garder son calme. Il sait juste à quel endroit piquer et ne rate jamais son coup, il la connait beaucoup trop. Au plus grand désespoir de la jeune femme.  « J'ai autre chose à foutre de ma vie que perdre mon temps avec toi. » Elle lui lance la pique tout en lui adressant son plus beau sourire innocent, si il veut jouer, il sera servi. Préparant sa prochaine remarque, elle prend une légère gorgée de son breuvage, la seule chose positive de cette matinée. Il l'a vraiment saoulée à la pluie des étoiles et elle ne veut même plus perdre son temps à discuter avec lui, de toute manière ça ne sert à rien. Ca n'a jamais servi à rien. Elle se retourne vers lui, une vague de colère l'envahissant soudainement. « Sérieusement, bouge de là, j'ai absolument rien à te dire.  » Et finalement Swan gagne la partie. Et ça la fait chier Zara mais elle arrive pas à faire autrement. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 16:08 #

J'ai autre chose à foutre de ma vie que perdre mon temps avec toi. Malheureusement pour Zara, Swan en a décidé autrement. Etant de bonne humeur, il peut encaisser les piques de la demoiselle un bon moment avant de craquer et de jeter l’éponge. Aujourd’hui, il est même prêt à parier qu’elle cédera et rendra les armes avant lui. Certes, Swan est un connard doublé d’un abruti de temps à autre mais lorsqu’il le veut, il sait également être gentil. Un gentil auquel Zara a bien du mal à résister. Il en a conscience et n’hésitera pas à s’en servir pour la pousser à lui parler. Après tout, c’est comme ça que ça fonctionne entre eux. La plupart du temps même si rien ne les oblige à en arriver là, ils rentrent dans un rapport de force jusqu’à ce que l’un des deux déclare forfait. Là, Swan ne demande pas grand-chose, il veut juste discuter. Il veut une discussion des plus banales avec une amie. Une amie qui ne sera jamais qu’une simple amie mais une amie quand même. C’est pas très gentil, ça, qu’il répond d’une voix calme en posant une main sur sa nuque. Une nuque qu’il caresse doucement. Sérieusement, bouge de là, j'ai absolument rien à te dire. Les lèvres de l’ukrainien s’étirent dans un sourire malicieux. Il a gagné et cette fois-ci, ça ne lui a pris qu’une poignée de secondes. Sa simple présence a suffi à énerver Zara. Loin d’être vexé, au contraire, le gamin est amusé. L’une de ses mains se pose sur le gobelet qu’elle tient. Vif, il le lui pique avant de le porter à ses lèvres. Du café. Il ne s’attendait pas à autre chose de la part de Zara. A coup sûr, elle a veillé tard une nouvelle fois à cause de son « travail ». Swan se débarrasse rapidement de cette pensée, loin d’être fan de ce que fait la jeune femme pour vivre. Zara tente de récupérer sa boisson mais Swan, agile, l’en empêche. Il ramène le gobelet dans la direction opposée de la demoiselle, sur sa gauche tandis que Zara est assise à sa droite. Tu veux bien arrêter de faire la gueule pour rien ? Je l’ai même pas pécho cette meuf. Et le voilà qui met les pieds dans le plat avec un tact qui lui est propre, c’est-à-dire aucun. Il a conscience que ça ne pourrait que l’énerver encore plus mais il s’en moque. Ce soir-là, il n’y a qu’une seule fille qu’il voulait pécho et il partage son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 13:23 #

C'est pas très gentil, ça. Swan est calme, trop calme et c'est ça qui énerve Zara. Elle sait qu'elle ne doit pas rentrer dans son jeu mais aujourd'hui, elle n'y arrive juste pas. Pour couronner le tout, il dépose sa main dans sa nuque et se met à la caresser doucement, comme il sait si bien le faire. Il sait comment la faire craquer et Zara a beau y mettre du sien, la partie est toute cuite pour elle. Faible qu'elle est face à ce genre de marques d'affection. Alors elle essaie de le faire dégager, histoire de garder un peu de dignité. Quand elle voit les lèvres de Swan s'étirer, elle respire profondément, elle n'est pas au bout de ses peines. En un mouvement rapide, il lui dérobe son café, sans aucune gêne, à la Swan quoi. Et il se permet d'en boire, en plus de ça. Dès que le récipient quitte les lèvres de l'ukrainien, Zara plonge son corps vers lui et tente de lui reprendre. En vain. Tu veux bien arrêter de faire la gueule pour rien ? Je l’ai même pas pécho cette meuf. La vérité est que Zara est soulagée. Ce qui est totalement ridicule car il ne lui doit rien, absolument rien. Mais elle est contente de le savoir. Même si ça ne change rien au fait qu'il l'a fait attendre comme une conne. Elle comprend pas pourquoi il l'a fait attendre si il a rien fait avec cette fille. Pas que ce soit les affaires de Zara ou quoi mais elle s'interroge. Elle lui demandera jamais ceci dit, elle veut pas que ça devienne bizarre ou qu'il se sente redevable envers elle. C'est pas comme ça que leur amitié fonctionne. Ouais parce que Swan, malgré toutes leurs disputes, leurs prises de bec et leurs moments intimes, ça reste son ami.« Je m'en tape Swan, tu fais ce que tu veux de ta vie. » Mensonge mais elle va pas lui avouer qu'elle était dégoutée le soir des étoiles qu'il la laisse tomber pour une autre.« Et je fais pas la gueule, j'ai juste pas envie de te parler aujourd'hui. » Pourtant c'est ce qu'elle est en train de faire. Elle passe son torse au dessus de lui, pour rattraper son café et reprend place un peu plus proche de lui. Elle penche sa tête vers lui, pour qu'il continue à lui caresser la nuque. Ses actions contredisent totalement son discours, elle en est consciente mais elle sait pas s'en empêcher. « T'es un putain de crétin, tu le sais ça?  » Dit-elle en levant les yeux vers Swan. Elle lui offre un petit sourire quand même, ça sert à rien de faire genre, il la connait par coeur Zara.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 18:24 #

Heureusement qu’il est de bonne humeur, l’ukrainien. Ça lui permet de prendre la dureté de Zara à la légère. Ça et le fait qu’il sache pertinemment qu’elle ne pense pas un mot de ce qu’elle dit. Swan la connait. Si jamais elle ne souhaitait pas lui adresser la parole comme elle le prétend, elle aurait déjà quitté le banc ou l’aurait fait dégager. Elle sait être très persuasive lorsqu’elle le veut et même si l’étudiant n’est pas du genre à abandonner vite, lorsqu’il comprend que c’est mort, il jette l’éponge. C’est aussi comme ça que fonctionne leur duo : un jour, ils se veulent et le lendemain, ils se rejettent. C’est particulier, clairement malsain mais tellement addictif puisqu’aucun des deux n’a l’air décidé à couper les ponts. Je m'en tape Swan, tu fais ce que tu veux de ta vie. A nouveau, les lèvres du jeune homme s’étirent. Un sourire amusé anime son visage pourtant si neutre habituellement. Zara ment, il le sait. Il sait tout d’elle, même le pire. Elle n’a clairement pas apprécié qu’il la fasse attendre à la pluie d’étoiles pour une inconnue et Swan est convaincu que quelque part, apprendre qu’il ne s’est rien passé, lui fait plaisir. Cependant, il décide de ne rien rétorquer, laissant la possibilité à Zara de s’imaginer que son mensonge est passé même si c’est loin d’être le cas. Et je fais pas la gueule, j'ai juste pas envie de te parler aujourd'hui. Impossible de rétorquer, son attention est toute retenue par la poitrine de Zara qui se retrouve pile dans sa ligne de mire au moment où elle se penche sur lui pour récupérer sa boisson chaude. Il mate, Swan, sans même se cacher. Quoi ? Il a fait pire, surtout avec elle. Rêves, qu’il se contente de dire lorsqu’elle se penche vers lui, cherchant de nouvelles papouilles. C’est ça aussi, Swan, pas un mec câlineur et surtout pas lorsqu’elle réclame. T'es un putain de crétin, tu le sais ça? Pour simple réponse, l’ukrainien se contente de hocher positivement la tête en regardant au loin. Un crétin, il l’est. On l’a traité de bien pire et sans aucun doute qu’il y avait du vrai là-dedans aussi. L’étudiant passe un bras sur le banc derrière les épaules de Zara. Tu aimes les crétins, qu’il murmure à son oreille. Oreille qu’il mordille un court instant avant de reculer, sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 14:14 #

Elle sait pas ce qui la retient assise sur ce banc. Elle devrait avoir hisser les voiles depuis bien des minutes et pourtant, la voilà encore et toujours aux côtés de Swan. Surtout qu'à coup sûr, ils ne vont pas en rester là et sa présence à ses cours de la journée risque d'être bien compromise. Pas que ça la dérange ceci dit. Elle n'a plus été en cours depuis des semaines, alors elle n'est plus à un jour près. Elle tente de ravoir un brin de douceur de la part de Swan, en vain. Elle soupire d'exaspération lorsqu'il l'envoie balader pour de nouvelles patouilles, elle aurait du s'en douter. Le jour où Swan se montrera affectueux sur demande est loin d'être arrivé. Et il n'arrivera surement jamais. Du coup, elle croise les bras et détourne son corps de l'ukrainien. Lorsqu'elle sent son bras se poser sur le banc derrière ses épaules, elle reste impassible. La voilà qui tente encore de garder un minimum de dignité. Tu aimes les crétins. Il peut jamais s'en empêcher. Un frisson parcourt le corps entier de Zara lorsqu'elle sent les lèvres de Swan se poser sur son oreille et la mordiller quelques secondes, trop peu de secondes au goût de Zara mais c'est le jeu. Une fois remise de ses émotions, elle ricane et lève les yeux en l'air, la confiance de Swan est sans limite. « Tu te donnes beaucoup trop d'importance. » Mais s'il veut jouer, jeu il aura. Il ne faut pas prier Zara pour ce genre de choses. Un sourire malicieux, un brin similaire à selon de son compagnon de banc, gagne son visage tandis qu'elle se penche à nouveau vers lui, laissant sa poitrine bien apparente. Elle sait très bien que son regard va se poser à cet endroit là, il peut matter. De toute manière, ce n'est rien d'inconnu pour lui. A son tour, elle approche son visage de l'oreille de Swan. « On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas jouer avec le feu? » Murmure-t-elle tout en déposant sa main sur le creux de la cuisse du jeune homme, au niveau de son adducteur, elle y met une petite pression au cas où il n'aurait pas remarqué sa présence, chose dont elle doute. Elle fait alors glisser ses ongles manucurés, doucement et délicatement, vers l'intérieur tout en lançant un sourire innocent à son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 13:10 #

Pourquoi ça dérape toujours entre eux ? A croire qu’ils ne peuvent pas se contenter d’une simple discussion. Il faut toujours qu’il y ait plus : de l’agressivité, du jeu, des moqueries, des chamailleries, ect… Ces deux-là ne savent pas faire dans la simplicité. Ne savent pas ou ne veulent pas ? Swan ne sait pas, il suppose que c’est un mélange des deux mais honnêtement, il s’en moque de connaître la réponse. Il n’est pas du genre à se poser des questions le gamin, ça l’empêche de profiter du moment présent et clairement, le moment présent, c’est tout ce qui compte à ses yeux. Il s’en moque de demain ou même de tout à l’heure notamment quand il est avec Zara. Cette fille n’est pas comme les autres, elle le captive. Là, assis sur ce banc à ses côtés, il n’y a qu’elle. Elle et ce qu’il pourrait faire avec elle. Tu te donnes beaucoup trop d'importance. Non. Sa réponse est sans appel. Il la regarde droit dans les yeux sans montrer une once d’hésitation parce qu’il sait qu’il a raison. Il sait qu’il est important, peu importe combien de fois elle peut lui dire ou essayer de lui prouver le contraire. Il est important pour elle tout comme elle est importante pour lui mais ces deux abrutis sont tout simplement trop fiers pour l’admettre à haute voix, pire encore pour se l’admettre à eux-mêmes. Zara arbore un sourire malicieux et aussitôt, l’ukrainien comprend qu’elle a une idée derrière la tête. Une idée qu’elle ne tarde pas à mettre en place. La voilà qui se penche à nouveau, lui offrant pour la deuxième fois d’affilé une vue plongeante sur sa poitrine. On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas jouer avec le feu? Swan ne peut s’empêcher de sourire, amusé. On lui a déjà dit, certes mais il n’en fait qu’à sa tête, Swan. Puis, avec Zara, tout est une question de jeu. Si un jour le jeu s’arrêtait entre eux, ça signifierait la fin de ce qui rend leur relation spéciale. Il sent sa main, il ne sent plus que ça même mais si elle croit le déstabiliser, elle se trompe. Il pose sa main sur la sienne et les ramène sur son entrejambe. Direct, il sait l’être lorsqu’il le veut. Le regard de l’ukrainien ne quitte plus celui de la demoiselle. Il pose ses mains sur les hanches de Zara pour l’obliger à s’installer à califourchon sur lui. Puis, il s’approche doucement de son cou où il fait lentement remonter le bout de sa langue jusqu’à son oreille où il murmure à nouveau : Je fais rien de ce qu’on me dit de faire et tu aimes ça. Encore une affirmation dont il est certain parce qu’il la connait. C’est si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 23:50 #

Menteuse qu'elle est Zara. Un trait de caractère qui ne la caractérisait pas autrefois mais qui désormais, est plus que présent. Et particulièrement lorsqu'elle se retrouve aux côtés de Swan. Elle ment lorsqu'elle feint l'indifférence, lorsqu'elle dit qu'elle ne veut pas lui parler et encore plus lorsqu'elle dit qu'il se donne trop d'importance. De l'importance il en a Swan. A quel niveau, elle ne le sait pas vraiment. Mais il en a. Et il le sait. Parce que dans le fond, ils sont un peu pareils surtout lorsqu'on en vient aux sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Sentiments qu'ils ne peuvent définir ni expliquer, Zara sait pas ce que c'est mais elle ne peut s'en passer, c'est addictif chez elle comme chez lui. Elle est d'ailleurs totalement consciente qu'elle part sur un chemin dangereux lorsqu'elle fait glisser ses doigts à proximité de l'entrejambe de Swan. Mais elle aime ce danger, elle aime cette attirance qui les uni et les désuni quotidiennement. Le problème de Swan et Zara est qu'ils n'ont tous deux aucune limite. Alors lorsqu'elle fait glisser ses doigts de la manière la plus innocente possible -du moins à ses yeux- Swan, lui, ne passe pas par quatre chemin et positionne sa main en plein sur l'objet de ses désirs. Puis il l'attrape et la place à la califourchon sur lui, avant d'à nouveau la tenter à coup de langue le long de son cou. Un frisson parcourt Zara qui dépose instinctivement ses mains le long du torse de Swan. Elle penche par réflexe sa tête un peu faire l'arrière, histoire d'allonger son cou et de profiter encore plus. Je fais rien de ce qu’on me dit de faire et tu aimes ça. Pour sûr qu'elle aime ça Zara. A son tour, elle approche sa langue du cou du jeune homme et poursuit son chemin jusqu'à son oreille, en prenant tout son temps. Elle mordille légèrement le lobe de son oreille avant de lui susurrer sur un ton des plus ferme « Je ne te permets pas de m'attraper comme ça. » Comme à son habitude, ses mots sont en discorde avec ses actes, elle passe ses mains sous les couches du vêtements de Swan, le plaque contre le dossier du banc et les remonte doucement. Elle rapproche un peu plus son corps de lui -comme s'il était possible qu'ils soient plus proches - sans vraiment se soucier du monde qui les entoure, peu importe ce que peuvent penser les gens. Zara fait redescendre ses mains, cette fois-ci ses douces paumes sont remplacées par ses ongles. Elle penche un peu sa tête vers la droite tout en observant d'un regard perçant son ami, ne laissant cette fois-ci aucune expression paraître. En à peine une seconde, elle lui vole un baiser qu'elle termine en attrapant la lèvre du bas du jeune homme. Sans un mot de plus, elle détache son corps - un brin à contre coeur - du sien, pose pieds à terre pour se relever tout en jetant un regard aguicheur à Swan, un regard à la Zara comme elle sait si bien les faire. Laissant ainsi peu d'hésitation à Swan sur ses intentions. Elle pose la main sur son sac et vient une nouvelle fois déposer ses lèvres au creux de l'oreille du jeune ukrainien. « Vraiment dommage que mon cours commence bientôt. » Elle marche alors en direction d'une aîle peu fréquentée de l'université, sans jeter un coup d'oeil de plus vers lui. Elle n'a aucunement l'intention de mettre un pieds en cours et Swan doit bien le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 14:26 #

Zara à califourchon sur lui, Swan ne peut qu’apprécier la situation. Il se joue d’elle mais la demoiselle lui rend la pareille sans aucun mal. Ils pourraient se fatiguer de ce petit jeu qui dure entre eux depuis si longtemps mais ce n’est pas le cas. Au fond, l’ukrainien ne sait pas si un jour, il pourrait se lasser de la présence de son amie dans sa vie, peu importe ô combien leur relation peut être agaçante à certains moments. Ce n’est pas que du positif, du plaisir et de la rigolade. Il y a aussi des engueulades, des coups bas mais à l’heure actuelle, il continue de penser que ça en vaut la peine. Les mauvais moments ne font pas le poids contre tout le reste. Cette fille est le meilleur coup de sa vie. Pour certains, c’est loin d’être un compliment mais à ses yeux, ça en est un. Ce n’est pas évident de trouver quelqu’un qui comprenne et satisfasse ses besoins. Zara le fait à la perfection et si elle aussi est toujours là, présente dans sa vie malgré les mauvais côtés de leur relation, c’est qu’il ne doit pas la décevoir non plus.
Je ne te permets pas de m'attraper comme ça. Il se le permet tout seul, Swan. Il n’attend pas son improbation. Puis, elle est à peine crédible, elle qui profite de sa position pour passer ses mains sur son torse, sous ses vêtements. Ses mains sur sa peau, un contact si habituel mais si bon à la fois. Ses ongles prennent le relais, lui donnant la chair de poule sous sa veste aux couleurs de NYC. Le regard perçant que lui offre Zara l’excite plus qu’il ne l’impressionne. Zara est dominatrice, Zara est pleine de caractère et bon dieu, ce qu’il aime ça ! Il accueille son baiser avec plaisir, le partageant avec intensité. Pourtant, elle y met fin trop rapidement, attrapant sa lèvre avec ses dents ce qui le rend dingue. La seconde d’après, elle s’éloigne et se lève du banc. Zara qui passe du chaud au froid, une habitude. Elle le chauffe et il le sait. Il attend sa prochaine remarque, sûrement subtile mais très expressive à la fois. Rien que le regard qu’elle lui lance ne laisse aucun doute sur ce qu’elle veut. Vraiment dommage que mon cours commence bientôt, qu’elle lâche à son oreille et ça le fait doucement sourire, Swan. Il sait qu’elle n’a aucune intention d’assister à ses cours aujourd’hui, du moins pas celui-ci. Zara est une vraie touriste sur ce campus. A se demander pourquoi elle s’est inscrite à NYC mais c’est un autre débat, un débat que Swan n’a aucunement l’intention de lancer. L’ukrainien la regarde s’éloigner, matant son derrière plus qu’avantageux. Sans y réfléchir bien longtemps, il récupère son sac, le jette sur son dos et rattrape Zara. Il passe un bras autour de ses épaules, collant son torse contre son dos. Fais pas genre, Zara. Je sais ce dont tu as envie et c’est pas d’aller en cours. Sa main descend sur sa taille et il la fait se retourner. A son tour de l’embrasser, un baiser fougueux qui ne laisse décidemment plus aucune place au doute. Suis-moi, qu’il susurre une fois leurs lèvres décollées. Il l’entraîne jusqu’au complexe sportif qu’il vient de quitter, dans un local de stockage plus précisément. Rien de bien spacieux mais il sait qu’ici, ils seront tranquilles et les matelas de gym feront très bien l’affaire pour accueillir leurs ébats. L’ukrainien laisse son sac tomber au sol, ses mains se posent instinctivement sur les hanches de la belle, l’une ne tardant pas à descendre sur ses fesses. A nouveau, il l’embrasse avec envie. Tout est une question d’envie avec Zara et à l’heure actuelle, il a très envie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there's a fire starting in my heart — swan Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
there's a fire starting in my heart — swan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» pull me closer / swan -18
» there's no starting over without finding closure (KAÏN&JAZZ)
» i could really use a wish right now - swan
» chaotic (swan)
» never leave a friend behind. (swan)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: